Et c'est parti pour la Switch !

Rubrique indé créée !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Wii] Epic Mickey 1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gazeux_snake
Condor Hurleur

MessageSujet: Re: [Wii] Epic Mickey 1 & 2   08.11.12 23:11

Démo du 2 dispo sur le ps store. Je sais pas si c'est le cas sur xbox live. Surprised

Admin

MessageSujet: Re: [Wii] Epic Mickey 1 & 2   09.11.12 13:04

Pour le moment , nope, je pense qu'on aura ça la semaine prochaine.

Dizout
Quetzalcoaltus légendaire !!

MessageSujet: Re: [Wii] Epic Mickey 1 & 2   29.01.13 9:40

Junction Point (Epic Mickey) en danger ?

Citation :

Après les ventes très décevantes d'Epic Mickey 2, le studio de Warren Spector serait en danger selon les rumeurs...

Après déjà moult studios, il semblerait que Junction Point soit en passe de fermer ses portes, ou du moins une grosse restructuration serait à l’ordre du jour. Même si cela reste encore une rumeur, ce serait les équipes de Warren Spector qui seraient touchées. C'est en tout cas ce que laissait penser le tweet de Roberts Space Industries (proche de Junction Point) avant d'être immédiatement effacé. On peut expliquer facilement expliquer cette rumeur par le flop d’Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros qui a fait nettement moins bien que le premier opus alors qu’il était disponible cette fois sur les trois machines de salon du marché.

Bref, nous attendrons d’en savoir plus à ce sujet mais il va être difficile dans ses conditions d’espérer revoir les aventures de Mickey au pays de Wasteland. Dans tous les cas, nous vous tiendrons informé de la situation si nous avons des nouvelles.

En attendant, Disney Interactive peut toujours miser sur Disney’s Infinity pour rehausser le niveau et pourquoi pas sauver les équipes de développement en danger.

Source : PN

Admin

MessageSujet: Re: [Wii] Epic Mickey 1 & 2   29.01.13 12:27

C'était a craindre :/

J'ai l'impression que dès qu'une exclu passe en multi, ça s'éclate la gueule par terre :/

Puis bon, sans vouloir jouer mon analyste, je crois que c'est pas le genre de jeux qui branche la clientèle HD :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Wii] Epic Mickey 1 & 2   

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Epic Mickey 1 & 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4