J'ai l'impression qu'avec ce jeu, Nintendo lorgne du côté de God of War dans le style (pas l'ambiance, on est d'accord). C'est juste une impression, faudrait en voir plus, mais si c'est ça, je serai bien déçu d'avoir attendu 23 ans (pas eu Kid Icarus Game Boy) pour voir se transformer cette licence si riche pour son époque en un simple beat'em all...
_________________ Dans la marine c'est comme dans les vaisseaux de guerre un peu oldschool, faut s'accrocher au ponton pour voir la houle
zamilka Ptit popotin sexy
Nombre de messages: 2370 Age: 27 Localisation: enclenchée ... veuillez patienter... Date d'inscription: 21/10/2007
Bah elle aura quand même de quoi bien finir hein, Kirby, Donkey, Goldeneye, Last Story, Wii Party et d'autres que j'oublie mais rien que là ça fait du lourd quand même. Et Kid Icarus, en tant que seul vrai nouveau jeu de Nintendo permettra d'entrevoir l'avenir de la 3DS un peu plus clairement que ce que voudront bien proposer les éditeurs tiers.
Joe Phoenix Rugissant
Nombre de messages: 6724 Age: 27 Localisation: 45--------->44 Date d'inscription: 22/10/2007
Masahiro Sakurai (le créateur de Kirby et le réalisateur des Smash Bros), à propos de Kid Icarus Uprising à venir sur 3DS :
Citation:
« Quand le Kid Icarus original est sorti, on trouvait des jeux très sérieux comme Zelda ou Metroid. Kid Icarus était un peu plus comique et léger. Il était donc question de retrouver cette légèreté dans ce nouveau jeu. Ainsi, en se battant, Pit parlera et plaisantera ».
Citation:
« Vous aurez peut-être remarqué, dans le trailer, que Pit change d’arme très souvent. Il est d’ailleurs même possible de le voir sans arme, un tatouage étant alors apparent sur son bras. Je ne peux pas en dire beaucoup, mais le changement d’armes est un élément clé du jeu. Une autre chose qui attire l’attention réside dans le fait que Pit peut tirer des flèches en tir courbé. Cela signifierait donc qu’il sera possible de tirer des flèches à tête chercheuse ».
Citation:
« Le jeu a un design très simple pour une raison qui l’est tout autant : nous [l’équipe de développement] voulions que le jeu soit prêt à être lancé le plus tôt possible. Il y a toujours des pépins lors d’un développement et rien n’est certain, mais nous travaillons dur pour que le titre soit disponible le plus vite possible ».
Source : interview dans le numéro 258 de Nintendo Power, relayé et traduit par PN
_________________ Dans la marine c'est comme dans les vaisseaux de guerre un peu oldschool, faut s'accrocher au ponton pour voir la houle
Pour ce qu'on a vu, je m'attends vraiment a un god of war pour rire couplé a du panzer dragoon, avec l'ambiance bien particulière des Kid Icarus, ça pourrais être assez sympa.
_________________ Ne pleure pas, petit homme, ou je t'urine dans le rectum Mon Blog
Dizout Ptérosaure Assourdissant
Non non, d'après les vidéos que l'on a vues, je pense que c'est vraiment du ingame. De toute façon la meilleure façon de se rendre compte c'est la vidéo.
Remlosh Albatros Tapageur
Nombre de messages: 3134 Age: 27 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 01/01/2008