Sujet: [Wii] Xenoblade Chronicles 29.01.10 14:09
Xenoblade (nouveau nom du projet Monado) est un RPG développé par Nintendo et Monolith Software (Dragon Ball Z : Attack of the Saiyans DS, Disaster : Day of Crisis Wii, Baten Kaitos Origins GC, Xenosaga...)
On avait déjà ces images :
Le 31 mars 2011 on apprend que le jeu est rebaptisé Xenoblade Chronicles pour l'Europe. http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049766-xenoblade-sortira-en-europe-cette-annee.htm
Dernière édition par Dizout le 31.03.11 9:54, édité 2 fois
GG_76 Pingouin Orateur
Nombre de messages: 244 Age: 31 Localisation: Sotteville Lès Rouen Date d'inscription: 26/01/2010
Yes! Et j'ai hâte de tâter le système de combat mis au point par Monolith. Ca à l'air ultra dynamique, et si c'est aussi riche qu'un Baten Kaitos, ça risque d'être énorme.
Pitou Condor Hurleur
Les décors sont magnifiques, les musiques sont sublimes, le système de combat a l'air cool, les personnages ont une gueule de merde et l'animation des sauts est...
Non mais là , le perso il saut pieds-joints et ensuite il est en mode "balais-dans-le-cul" et il bouge plus, c'est juste trop chelou et très laid C'est juste pas possible, aucun développeur ne s'est rendu compte que quelque chose clochait ou quoi ?! Et en plus dans les trailers ils foutent des scènes où le perso saute d'une falaise quoi, pour bien mettre en avant leur animation fichue, alors que perso je l'aurais plutôt caché
Le jeu m'attirait beaucoup, mais alors cette animation pire que ratée fait très tâche dans ces magnifiques décors. ( sans oublier la réalisation chelou des persos. )
zamilka Ptit popotin sexy
Nombre de messages: 2329 Age: 26 Localisation: enclenchée ... veuillez patienter... Date d'inscription: 21/10/2007
zamilka => J'ai vu toutes les vidéos de ce jeu, dont les passages accélérés sur la vidéo en vitesse normale, c'est la même animation : je saute, j'ai les pieds-joints, et je joue à 1,2,3 soleil le temps de la chute
zamilka Ptit popotin sexy
Nombre de messages: 2329 Age: 26 Localisation: enclenchée ... veuillez patienter... Date d'inscription: 21/10/2007
Bah je sais pas, ça me choque pas, moi. C'est l'apanage de nombreux jeux, notamment les MM...PO..RPG, 'fin des meuporgs. Alors oui c'est pas très sexy, ni nextnextgen, mais y'a ptète pas forcément besoin qu'ils fassent des saltos à la Samus en nageant le crawl non plus ^^' c'est qu'un saut dans un RPG quoi (ce qui en soit est déjà énorme quand on y pense xD), bref, ça me choque pas xD