Et c'est parti pour la Switch !

Rubrique indé créée !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
zamilka
Ptit popotin sexy

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   16.06.10 0:46

Je pense qu'ils parlent de l'espace, qu'est vide (comme mes pronos) What a Face Mais même là je suis pas trop d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
potfok
Aigle Gueulard
Aigle Gueulard

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   16.06.10 0:58

Tout comme Joe, je comprends pas comment on peut (déjà) dire que le jeu va être vide, à partir du peu qu'on a pu entrapercevoir.

Cela m'étonnerait fort que ce Zelda soit "incroyablement vide" Surprised, j'y mets même ma main à couper Surprised
Dizout
Quetzalcoaltus légendaire !!

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   16.06.10 1:15

La stylisation des décors.

Vous regardez chacun des plans du trailer, et à part Link et l'ennemi, il n'y a pas grand chose d'autre, pas une grande profondeur de champ. On dirait La Grande Aventure de Pikachu !

Sinon j'ai rematé le trailer, et je confirme. On s'y ennuie, il s'y passe peu de choses, un peu de lance-pierre, un peu de tel objet, tout se passe majoritairement dans la forêt (à croire qu'il n'ont fait que ce niveau, bon ok y'a un peu de lave).
Et puis même au niveau de l'ambiance, c'est tout aussi vide, il n'y a pas d'esprit particulier, pas grand chose de palpitant à se mettre sous la dent.

Je ne cherche pas à dire que ce Zelda est mauvais ou raté, on en a quasiment rien vu. Mais je ne trouve pas le trailer réussi.

Il y a le coup de l'épée qu'on fait tourner pour faire tourner de l'oeil la porte qui est sympa, et la plongée de Link dans le... vide, sauf qu'elle ne veut pas dire grand chose pour le moment.

Je n'ai pas vu la démo par Miyamoto, vous pourriez peut-être m'en dire plus.

Ptit popotin sexy

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   16.06.10 1:19

La démo... que dire... "FAIL"? Je pense que ça la résume bien oui. ^^

Je pense assez pareil malgré tout. Ca fait vraiment "tout le monde attend Zelda, faut qu'on le montre. C'est précipité. A voir la suite tout de même, parce que niveau couleurs j'aime énormément!
gazeux_snake
Condor Hurleur

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   16.06.10 1:23

Tiens Dizout^^

Elle a un peu de mal leur wiimote Razz

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   16.06.10 1:39

Ok c'est cool merci on y voit un peu plus !
Le trailer a effectivement été réalisé à partir de la démo.
Étonnant qu'ils n'aient rien montré de plus !

Emeu Verbeux
Emeu Verbeux

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   16.06.10 11:16

Je reposte le trailer propre du nouveau zelda qui est quand même plus emballant !

Enfin bon sinon je suis bien content qu'ils ne montrent pas grand chose, notamment au niveau des objets, souvenez vous de la surprise ressenti avec TP et ses derniers objets ! Very Happy Pas de spoil pour ce zelda, merci !

Houbi
Emeu Verbeux
Emeu Verbeux

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   16.06.10 16:55

Un aperçu !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012975-the-legend-of-zelda-skyward-sword-e3-2010-preview.htm

A priori la maniabilité est au poil !

un deuxième !

http://www.gamekult.com/articles/A0000085313/

Dernière édition par Houbi le 16.06.10 17:01, édité 1 fois
theczar
Cormoran Vociférant

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   16.06.10 16:59

Perso j'aime beaucoup le style aussi.

Même si je préfère TWW (:fou:)

C'est vrai que la présentation raté m'avait pas mal refroidi (malgré le fait que c'était évident qu'il y avait des problèmes d'interférence). En avoir confirmation dans des articles, ça rassure.

https://www.playfire.com/TheCzar

http://www.gamekult.com/blog/theczar/
Houbi
Emeu Verbeux
Emeu Verbeux

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   16.06.10 17:10

L'inspiration de Miyamoto, Cézanne ...

J'me souviens qu'il avait dit lorsqu'il a été fait chevalier des arts et des lettres qu'il admirait beaucoup aussi Monet ... Il nous aime le papa miya en fait ! Very Happy

A votre avis il le pense vraiment? Ou c'est juste une façon de justifier avec classe ses choix ? Very Happy

Dernière édition par Houbi le 16.06.10 17:35, édité 1 fois
Dizout

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   16.06.10 17:22

Si je suis créateur de design ou de jeux-vidéo et que je recherche une patte graphique, c'est tout naturellement que j'ouvre un livre de peintures de maîtres. ça me semble incontournable. Donc oui j'y crois, ils ont bien ouvert des livres pour chercher à reproduire le rendu.

Après ils ne sont pas les premiers, et ce serait bien naïf de leur part de le revendiquer aujourd'hui.

Emeu Verbeux
Emeu Verbeux

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   16.06.10 17:27

Tu crois que les créateurs de jet set radio se sont inspirés de renoir ? afro

zamilka
Ptit popotin sexy

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   16.06.10 17:29

Je reprends beaucoup confiance à la lecture de tout ça. C'était donc visiblement bien un produit réservé à l'E3 et on n'a donc pas vu grand chose. Et si le style visuel est encore amené à être peaufiné, ça me ravira grandement! Allez hop, encore une fois, j'ai hâte! Qu'ils prennent le temps qu'ils veulent en tout cas.
Dizout

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   16.06.10 17:32

Houbi a écrit:
Tu crois que les créateurs de jet set radio se sont inspirés de renoir ? afro

Taquin !

Emeu Verbeux
Emeu Verbeux

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   16.06.10 17:34

Razz

Houbi
Emeu Verbeux
Emeu Verbeux

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   16.06.10 19:40

Voici les impressions de rahan qui rassurent encore une fois sur la maniabilité.

http://www.gameblog.fr/news_16157_e3-10-zelda-the-skyward-sword-on-y-a-joue

Dizout

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   21.06.10 14:14

Impressions vidéos de Boulapoire pour Gamekult
http://www.gamekult.com/articles/A0000085572/

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   23.06.10 16:06

Vidéo de gameplay sur la démo

La démo présentée à l'E3 en montre vraiment peu sur le jeu. On attendra pour se faire un avis...

Disons qu'une démo un an ou un an et demie avant la sortie du jeu ça n'a rien de bien rassurant... Sur ce coup-là Nintendo n'a à mon sens pas vraiment assuré.

Et avec un peu de musique

Admin

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   23.06.10 19:45

Vraiment je lui trouve un charme certain, la mise en couleur a un effet spécial sur moi je crois Very Happy

Puis bon, j'ai confiance, je pense qu'il est encore loin d'être pret, et sera même surement repoussé une fois de plus en fait^^

Dizout

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   29.06.10 11:13

Chez Jv.com, interview vidéo (et texte retranscrit) de Eiji Aonuma à propos de Legend of Zelda : Skyward Sword

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00025815/the-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-rencontre-avec-le-producteur-du-titre-00000535.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Citation :
Nintendo a marqué les esprits lors du dernier E3 avec sa 3DS mais aussi avec les annonces de titres très attendus comme la suite de la série Legend of Zelda : Skyward Sword. C’est sur le stand du jeu que nous avons retrouvé le producteur Eiji Aonuma qui nous en dit plus sur les prochaines aventures de Link.

« Une des principales nouveautés est la façon de combattre les ennemis. Dans les précédentes versions de Zelda, nous évoluions dans un monde en 3D. Le gameplay à l’épée était basé sur la pression de boutons. Bien sûr avec Twilight Princess nous utilisions la Wiimote mais nous n’étions pas en mesure de reproduire fidèlement les mouvements. Avec le Wii MotionPlus nous le pouvons désormais. Dans ce jeu il faut vraiment observer les ennemis pour trouver les ouvertures. Grâce au Wii MotionPlus vous pouvez maintenant exécuter des attaques précises et spécifiques. C’est ce gameplay que nous tenions à intégrer au jeu.

Les joueurs peuvent manœuvrer l’épée et le bouclier eux-mêmes dans le jeu avec le combo Wiimote et Nunchuk. Vous avez le bouclier dans la main gauche et l’épée dans la main droite, c’est bien plus immersif. Il y a des similitudes avec Twilight Princess mais nous les avons faites évoluer avec notre nouvelle technologie pour rendre le gameplay encore plus immersif. »

Au début du jeu Link n’est plus en Hyrule mais sur une mystérieuse île volante

« Les raisons pour lesquelles Link est au pays de Skyloft et comment il est arrivé là-bas seront révélées dans le jeu. Quand vous jouerez au jeu vous comprendrez pourquoi ces gens vivent sur cette île volante appelée Skyloft. Nous ne voulons pas en parler tout de suite, nous vous laisserons découvrir par vous-même. En terme de développement nous voulions changer de structure dans la série de Legend of Zelda. Nous nous sommes dit « Wahou, une île flottante, c’est un endroit unique. Nous pourrons donc faire des choses inédites avec les gens qui y vivent ». Bien sûr les habitants ne pensent pas du tout qu’ils vivent dans un lieu exceptionnel. C’est intéressant pour le joueur de les regarder faire des choses un peu mystérieuses. Donc il y a 2 intérêts : Ca nous a aidé à implémenter des nouveautés de gameplay et des choses qui intrigueront les joueurs. »

"Les graphismes de Skyward Sword semblent être à mi-chemin entre le cell-shading de Windwaker et le style plus réaliste du dernier Twilight Princess.

« En fait nous n’utilisons pas de cell-shading cette fois. Nous utilisons un texturage normal mais nous intégrons des textures très simples. Nous utilisons un style qui rend les choses clairement définies. Nous l’avons adopté pour bien montrer où les ennemis doivent être attaqués. Nous avons fait des ajouts exagérés sur les personnages comme des déformations spécifiques du corps. On a essayé avec un style plus réaliste qui se rapprochait de celui de Twilight Princess, mais nous n’avons pas aimé. Nous voulions quelque chose de plus manga, plus cartoon. Nous avons simplement choisi ce style pour améliorer le jeu à l’épée. »

Certains joueurs reprochaient à Twilight Princess une trop grande facilité, ce mécontentement a été entendu par les développeurs.

« Quand on a commencé à discuter de la difficulté de Legend of Zelda, on s’est rendu compte que c’est une question difficile. Il y a tant d’avis différents. Certains trouvaient le jeu trop facile, d’autres disaient qu’il était trop dur. Nous avons donc essayé de rendre le jeu plus difficile pour tels joueurs et plus facile pour les autres. Selon moi un niveau de difficulté est bon quand vous êtes confronté à un ennemi ou à un puzzle et que vous échouez la première fois, voire même la deuxième. En échouant vous apprenez des choses et vous vous dites : « Je peux relever ce défi ! ». Et vous continuez à jouer et peut-être que la troisième fois vous serez capable de battre votre ennemi ou de résoudre votre énigme. Ca me semble être un bon équilibre et c’est ce que nous essayons d’atteindre. »

On laisse le mot de la fin à Eiji Aonuma visiblement impatient que l’on puisse jouer à ce nouveau Zelda.

« Salut à tous les internautes de jeuxvideo.com . Je suis Eiji Aonuma de Nintendo. Nous présentons le nouveau Legend of Zelda : Skyward Sword. Dans ce jeu vous pourrez utiliser une épée et un bouclier, vous allez vous éclater. Nous espérons donc que vous y jouerez. »

Ptit popotin sexy

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   29.06.10 11:23

J'avais pas vu la vidéo précédente, mais y'a pleins de petits ajouts niveau mouvements et animation. Je trouve ça bien venu et ça rafraîchi la license sans la dénaturer. Vraiment j'irai ptète pas jusqu'à l'impatience, mais je suis très intrigué!
Tore
Admin

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   19.08.10 3:06

Je ne peut pas lire la vidéo pour l'heure mais j'ai hâte de lire vos commentaires !

Climteastwood
Ptérosaure Assourdissant

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   19.08.10 9:34

Depuis quelques temps maintenant, toute les vidéos que tu postes Tore, je peux pas les lires ici Embarassed j'pige vraiment pas comment ça se fait.
http://clemblog.com
Tore
Admin

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   19.08.10 9:41

Ah, le HTML est toujours activé dans ton profil ? Et en soit ça te fais quoi, la vidéo ne s'affiche pas du tout? Ou alors ça charge dans le vide ?

Climteastwood
Ptérosaure Assourdissant

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   19.08.10 9:42

ça affiche le carré de la vidéo, mais c'est juste un carré gris avec le titre en dessous. Mais là je viens de tilter qu'il y a eu plusieurs mises à jour de Adblock plus et si ça s'trouve c'est que ça qui déconne.
http://clemblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword   

[Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant