| | Pixel Art Full HD Ready to Paint : the topic des artworks ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gorgoth Emeu Verbeux

Nombre de messages: 2239 Age: 30 Localisation: J'sais pas ! Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Pixel Art Full HD Ready to Paint : the topic des artworks ! 17.09.09 22:08 | |
| Et voici que voilà, après un topic sur les OST qui marche bien, son petit frère, tourné lui vers les crayons et les pinceaux ! So, let's post quelques zolis z'imazes illustrant nos jeux favoris ! Alors on va commencer par du lourd, tant qu'à faire, avec cet art officiel de Vagrant Story, dessiné par maître Akihiko Yoshida !  On continue avec deux artworks de la dessinatrice Ayami Kojima pour Castlevania Symphony of the Night et Harmony of Dissonance.  Et pour bien finir, voici deux illustrations de Yoshitaka Amano pour Final Fantasy VI.  _________________  |
|
 | |
Tore Admin

Nombre de messages: 19627 Age: 31 Localisation: 77 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Pixel Art Full HD Ready to Paint : the topic des artworks ! 18.09.09 0:26 | |
| J'enfoncerais pas une porte sur les deux premier cités, c'est du génie pur et dur.
Et pour Amano, mon dieu ce que ce type est divin, son style ne ressemble a aucun autre, mais chacun de ses dessins est une œuvre d'art absolu, il se dégage presque un truc mystique de toutes ses merveilles ! _________________ Ne pleure pas, petit homme, ou je t'urine dans le rectumMon Blog  |
|
 | |
Gorgoth Emeu Verbeux

Nombre de messages: 2239 Age: 30 Localisation: J'sais pas ! Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Pixel Art Full HD Ready to Paint : the topic des artworks ! 18.09.09 22:13 | |
| Allé zou, un bel artwork officiel de valkyrie Profile ! Si je me plante pas, l'illustrateur est You Yoshinari.  _________________ 
Dernière édition par Gorgoth le 08.10.09 20:03, édité 1 fois |
|
 | |
Gorgoth Emeu Verbeux

| Sujet: Re: Pixel Art Full HD Ready to Paint : the topic des artworks ! 06.10.09 20:51 | |
| Une petit rétrospective de l'évolution du personnage de Zelda dans les artworks de la série éponyme (désolé si certains sont un peu petits). Que de chemin parcouru ! Legend of Zelda  Adventure of Link  A Link To The Past  Link's Awakening ABSENTE Ocarina of Time  Majora's Mask ABSENTE Oracle of Seasons/Ages  The Wind Waker  The Minish Cap  Twilight Princess  Phantom Hourglass  Et voilà ! On pourrait même organiser un vote pour savoir quelle version a globalement notre préférence  _________________  |
|
 | |
Gorgoth Emeu Verbeux

| Sujet: Re: Pixel Art Full HD Ready to Paint : the topic des artworks ! 08.01.10 21:00 | |
| Parce qu'il n'y a pas que les images officielles dans la vie  :  Elle est pas mimi, la Maria de Symphony of the Night  ?  She's so gothic  _________________  |
|
 | |
Dizout Ptérosaure Assourdissant

| Sujet: Re: Pixel Art Full HD Ready to Paint : the topic des artworks ! 08.01.10 21:44 | |
| Pour Zelda je dirais celle de Minish Cap (qui apparait aussi dans Wind Waker dans les artworks des vitraux, mais là le design dessiné est dans Minish Cap). Pour rester dans Zelda les artworks de Ocarina of time et twilight Princess sont les plus fameux.
Ocarina : http://la.gg/upl/Zelda_Ocarina_of_Time_art.01.jpg (j'affiche pas l'image parce qu'elle est géante et je sais pas redimentionner les images sur ce forum). Twilight : http://musicgames.m.u.pic.centerblog.net/eq91ty0r.jpg (pareil). ou http://www.gamocratie.fr/wp-content/uploads/2009/10/The-legend-of-Zelda-twilight-princess.jpg
Je réfléchis à d'autres artworks. Vous en aviez passé de bien sympas sur Metroid aussi. _________________ Dans la marine c'est comme dans les vaisseaux de guerre un peu oldschool, faut s'accrocher au ponton pour voir la houle
|
|
 | |
Gorgoth Emeu Verbeux

| Sujet: Re: Pixel Art Full HD Ready to Paint : the topic des artworks ! 08.01.10 22:40 | |
| J'en ai plein  J'en mettrai d'autres  _________________  |
|
 | |
Gorgoth Emeu Verbeux

| Sujet: Re: Pixel Art Full HD Ready to Paint : the topic des artworks ! 09.01.10 10:48 | |
| _________________  |
|
 | |
| | Pixel Art Full HD Ready to Paint : the topic des artworks ! | |
|