| | Le Seigneur des Anneaux Online version gratos ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DBKamper Pingouin Orateur

| Sujet: Le Seigneur des Anneaux Online version gratos ! 28.11.08 9:40 | |
| Cela fait quelques temps que je joue au Seigneur des Anneaux Online (LOTRO pour les intimes), et je dois dire qu'il s'agit certainement l'un des MMORPG que j'apprécie le plus. D'où ce petit sujet, pour qu'on en parle, et faire découvrir ce ptit bijou. Pourtant j'en ai bouffé des MMO... Je joue encore occasionnellement avec des potes à Wow, Age of Conan ou Guild Wars, mais je suis pas vraiment dedans... Course au stuff ou aux compétences, communauté un peu à la ramasse, artisanat mal foutu, j'ai du mal à accrocher à ces jeux. Surtout quand on a compare à ce qui est, pour moi, la crème du MMO : Everquest (1 ou 2), ou Star Wars Galaxies (avant la mise à jour moisie, alias NGE, que les connaisseurs sauront dénigrer sans vergogne). Après la déception de Vanguard, pourtant très prometteur sur papier, j'ai voulu tenter LOTRO. Et là j'y suis encore ^^ Le titre joue la carte de l'accessibilité, en prenant les bases de tout bon MMO qui se respecte : - Un artisanat UTILE, très varié, et qui peut donner de belles récompenses si on s'acharne bien (avec plusieurs niveaux de maitrise, qui permettent de façonner des objets uniques en cas de coup critique) - La possibilité d'avoir une maison pour son personnage et sa guilde, que l'on peut décorer à sa guise. - Une partie PvP pour ceux que ça tente : le Monster Play, dans laquelle on joue le role des monstres pour bloquer la route aux héros ^^ Les bonus gagnés dans ce mode sont utilisables avec les autres personnages du compte, ça c'est bon ^^ On peut y incarner différents monstres : uruk- - Un monde vaste qui évolue, avec des ajouts de régions, de quêtes et de nouveautés à chaque mise à jour gratuite, alors que certains font payer pour chaque ajout... **tousse** - Un univers qui a du cachet, avec une majorité de décors super propres et vivants. Faut dire que graphiquement le jeu en met plein la tronche, tout à fond sous DirectX 10 ça calme. - Une communauté de bon aloi, même si on échappe pas à certains kékés par moment... Cela dit, on est loin de certains parcs à débiles qu'on retrouve dans d'autres jeux :p Toutefois, Au niveau des classes, il subsiste un ptit point noir : 9 classes sont dispos (dont deux nouvelles depuis l'extension) mais 4 sont des classes de tank, 2 sont axés magie, et on retrouve ensuite les cambrioleurs, ménestrels et chasseurs. Niveau équilibrage, c'est pas super équitable. D'autre part, les fans de PvP pur seront pas aux anges, le Monster Play étant plutot un défouloir qu'une vraie partie PvP... Autre truc pas super cool : le jeu est bien gourmand ! Bien qu'une configuration modeste puisse faire tourner le jeu sans vraiment broncher (je joue sur mpon eeepc 901, c'est pour dire), si on veut jouer avec tout à fond, il va falloir faire chauffer la bécane ! Mais le résultat final est vraiment plaisant, fin et coloré. Je posterai des screens bientot  Bref, je suis conquis, même s'il n'est pas parfait, LOTRO propose l'un des meilleurs compromis pour quiconque cherche un bon MMORPG à se mettre sous la dent. Pour ceux qui veulent essayer, j'ai 4 clés d'essai de 14 jours disponibles. Dites moi si ça vous tente, et je vous envoie le code et la marche à suivre  |
|
 | |
Tore Admin

Nombre de messages: 16965 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Le Seigneur des Anneaux Online gratos ! 18.11.10 11:54 | |
| C'est ici pour s'inscrire
Du coup de la perte de mon pucelage MMO avec WoW, j'ai fini par lire la section dédiée a ce genre de jeu sur gamekult et j'ai trouvé ce LESDA online qui est donc accessible désormais a tout le monde en version gratuite.
Je suis en train de télécharger pour voir ce que ca donne, mais bon se balader dans les terres du milieu gratos ma foi...
Voilà un petit test _________________ Je suis orifis, la momie qui sent Mon Blog  |
|
 | |
Climteastwood Phoenix Rugissant

| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online version gratos ! 18.11.10 12:08 | |
| Thanks ! J'm'en va testouiller ça tiens  |
|
 | |
Tore Admin

Nombre de messages: 16965 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online version gratos ! 18.11.10 12:38 | |
| Ah bah tu me diras si ça se passe bien de ton coté !
Le téléchargement du mien s'arrêtait sans cesse avant que je reparte bosser (même si il reprends là où il en était cela dit ) _________________ Je suis orifis, la momie qui sent Mon Blog  |
|
 | |
theczar Cormoran Vociférant

Nombre de messages: 4076 Age: 26 Localisation: Normandie Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online version gratos ! 18.11.10 12:52 | |
| J'attends votre verdict (et ce qu'en a pensé DBKamper)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online version gratos ! 18.11.10 13:06 | |
| Ça va être long  encore 8h de download pour l'instant  |
|
 | |
Tore Admin

| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online version gratos ! 18.11.10 13:25 | |
| Yes, 10 go de crises ancestrale, a graver a jamais  _________________ Je suis orifis, la momie qui sent Mon Blog  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online version gratos ! 18.11.10 13:26 | |
| |
|
 | |
Joe Condor Hurleur

Nombre de messages: 6377 Age: 26 Localisation: 45--------->44 Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online version gratos ! 18.11.10 18:03 | |
| J'attends de voir vos impressions aussi  Ca me tenterait bien, si ça passe sur mon PC  |
|
 | |
Helo Emeu Verbeux

Nombre de messages: 2290 Age: 19 Localisation: Orléans Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online version gratos ! 18.11.10 18:20 | |
| Arf, j'y jouais y a deux semaines avec un pote, j'ai supprimé depuis !! Ça me fait un peu chier de le retélécharger quand même  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online version gratos ! 18.11.10 19:03 | |
| 79%  on y est presque  |
|
 | |
Tore Admin

| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online version gratos ! 18.11.10 23:54 | |
| Promis je vous poste ça ce week end, après moult péripéties de téléchargement , tout s'est installé ce soir et j'ai pu jouer une demi heure et j'ai franchement apprécié. Promis juré vraiment je topoterais , j'ai deux grosses journées qui m'attendent a partir de 6h tout a l'heure et je ne peut vraiment pas faire mieux  Joe---> Je ne sais plus trop (pourtant on a un topic  ) ce que tu possèdes comme machine, mais pour ce que j'ai vu , c'est pas franchement violent comme demande technique, rappelle moi de jeter un œil si tu vois que je zappe, okay ?  Dernière chose, si vous tentez le téléchargement et que ce dernier plante littéralement, surtout no stress, gardez l'.exe a portée de main, cliquez a nouveau dessus et reprenez la procédure, le téléchargement reprendra là où il a stoppé, c'est chiant mais ça marche ! _________________ Je suis orifis, la momie qui sent Mon Blog  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online version gratos ! 19.11.10 5:52 | |
| Pinaise, j'ai essayé de mettre tous les paramètres à fond et c'était soirée diapo totale  Je recommencerais une autre partie avec autre chose qu'un Elfe, je sais pas pourquoi j'ai pris un Elfe j'ai jamais aimé les Elfes  Sinon ça a l'air sympa, faut juste s'habituer au design "PC" de ce genre de jeu. |
|
 | |
Joe Condor Hurleur

Nombre de messages: 6377 Age: 26 Localisation: 45--------->44 Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online version gratos ! 19.11.10 9:42 | |
| De toute façon Tore j'ai jamais mis ma config sur le topic en question, ça valait pas le coup  |
|
 | |
Tore Admin

| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online version gratos ! 21.11.10 21:36 | |
| Oui j'ai vu Joe en fait  Clim----> Le jeu t'as t'il demandé d'activer le Direct X 11 ? Parce que même chez moi ça fatigue un peu le pc je dois dire  Je ne topote pas encore sinon, je me sens pas encore assez en position de le faire, et mon Torromir du Gondor est pas encore assez rodé  _________________ Je suis orifis, la momie qui sent Mon Blog  |
|
 | |
Wabsou Admin

| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online version gratos ! 21.11.10 21:44 | |
| _________________ Salut Invité, ça va ? Seulement 0 messages postés pour toi, pas terrible, tu es encore bien loin de JoeLaFloode et ClimLaFloode !!! Aujourd'hui, le forum est âgé de 1671 jours, 64 utilisateurs sont inscrits, 80636 messages ont été postés dans 1212 sujets.
|
|
 | |
Tore Admin

| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online version gratos ! 21.11.10 21:47 | |
| C'était ça ou Denetore  Tore Bombadil c'est jouable aussi ! _________________ Je suis orifis, la momie qui sent Mon Blog  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online version gratos ! 21.11.10 23:11 | |
| Mince, je sais plus =o je sais qu'il m'a demandé d'activer un Direct X, mais je sais plus si c'est le 11 ou le 10. |
|
 | |
| | Le Seigneur des Anneaux Online version gratos ! | |
|