Et c'est parti pour la Switch !

Rubrique indé créée !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Metroid Prime 3 : Corruption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
theczar
Cormoran Vociférant
avatar

Nombre de messages : 4743
Age : 32
Localisation : Normandie Le Havre-Cherbourg
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   02.11.07 12:07

J'ai fait une overdose de Metroid Prime 3 hier. Ce Week-end je vais un peu mettre le holà et me concentrer sur les révisions.

En tout cas ce jeu est génial et je vous promet quelques difficultés pour certains boss. Twisted Evil

Surprise de la veille. Un message m'annonçant que j'aurais bien la vrai fin grâce au pourcentage de scan atteint. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/theczar/
Tore
Admin
avatar

Nombre de messages : 26566
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   02.11.07 12:40

Putain t'es deja bien loin alors mon cochon pig

Je fais une ptite pause today, j'ai deux trois trucs a essayer sur 360

_________________
Le révérende-mère mit l'humanité de Paul Atréides à l'épreuve , à l'aide d'une Gomme Babar
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztotore2.canalblog.com/
theczar
Cormoran Vociférant
avatar

Nombre de messages : 4743
Age : 32
Localisation : Normandie Le Havre-Cherbourg
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   03.11.07 21:12

Ça y est , ça y est les amis ... J'ai terminé Metroid Prime 3 : Corruption en vétéran avec regrets mais content tout de même. Content d'avoir vécu cette aventure, mais triste de ne pas encore passer plusieurs heures avec Samus.

Je n'ai qu'un mot à dire :

Spoiler:
 

22h59 / 88%


Dernière édition par le 03.11.07 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/theczar/
zamilka
Ptit popotin sexy
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 31
Localisation : enclenchée ... veuillez patienter...
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   03.11.07 23:28

Tu l'as fini en 3h, en vétéran??? Shocked T'es un malade!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theczar
Cormoran Vociférant
avatar

Nombre de messages : 4743
Age : 32
Localisation : Normandie Le Havre-Cherbourg
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   04.11.07 0:00

zamilka a écrit:
Tu l'as fini en 3h, en vétéran??? Shocked T'es un malade!! Very Happy

22h59 Laughing J'étais persuadé d'avoir édité mon message et corrigé la faute. J'ai du faire une mauvaise manip' pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/theczar/
zamilka
Ptit popotin sexy
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 31
Localisation : enclenchée ... veuillez patienter...
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   04.11.07 1:12

Lol je préfère! N'empêche que tu l'as pas lâché Very Happy t'es quand même un malade! Laughing

Ah sinon j'ai eu ton screenshot! Ca tue vraiment cette option! je viens de l'acheter, merci bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tore
Admin
avatar

Nombre de messages : 26566
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   04.11.07 3:16

Screenshots achetés aussi!

Mais putain mon czar t'as roxé , surtout en vétéran, j'en suis a peine au 3/4 de bryyo!

_________________
Le révérende-mère mit l'humanité de Paul Atréides à l'épreuve , à l'aide d'une Gomme Babar
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztotore2.canalblog.com/
Tore
Admin
avatar

Nombre de messages : 26566
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   05.11.07 1:02

Spoiler:
 

Par contre, c'est moi ou ce jeu dévore les piles de la wiimote?

_________________
Le révérende-mère mit l'humanité de Paul Atréides à l'épreuve , à l'aide d'une Gomme Babar
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztotore2.canalblog.com/
zamilka
Ptit popotin sexy
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 31
Localisation : enclenchée ... veuillez patienter...
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   05.11.07 1:37

c'est pas toi gam Very Happy je change assez souvent! *milite pour le retour des batteries*
Revenir en haut Aller en bas
Tore
Admin
avatar

Nombre de messages : 26566
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   05.11.07 2:03

La sans rire elle font a peine 3 heures quoi Very Happy (piles de merde, non czaros pas taper totore, je recycleuh!)

_________________
Le révérende-mère mit l'humanité de Paul Atréides à l'épreuve , à l'aide d'une Gomme Babar
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztotore2.canalblog.com/
theczar
Cormoran Vociférant
avatar

Nombre de messages : 4743
Age : 32
Localisation : Normandie Le Havre-Cherbourg
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   05.11.07 2:19

Oui ça bouffe mais pas plus qu'un autre jeu. J'ai du recharger 2-3 fois mes piles de mon côté. Ce qui reste honnete pour le temps que j'ai passé dessus.

D'ailleurs je me posais une question : Le haut parleur de la Wiimote, il sert à rien dans ce jeu ou c'est moi ?


Tiens aussi une question tant que j'y pense. Pour remettre les choses dans son contexte, j'ai reçu les capotes de mes Wiimotes (Merci Nintendo). Et avant de les mettre j'ai voulu faire un petit nettoyage. J'ai donc démonté mes Wiimotes avec mon super tournevis triwing et j'ai nettoyé les endroits où se joignent les deux coques puis remonté les Wiimotes.
Dans Metroid, à certains moments en sensibilité Normal, j'ai des pertes au niveau du bouton A. Non ma Wiimote n'a pas ses règles. J'entends par là le fait que j'ai beau appuyer sur la touche A, mon personnage à l'écran ne tire pas.
Je n'arrive pas à me souvenir si ça m'arrivait avant mon démontage (comme j'suis un peu bourrin, j'ai du faire ça comme un porc), je me demande donc si c'est le jeu ou si j'ai niqué ma manette.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? C'est pas souvent mais ça m'arrive surtout contre des boss bizarrement. Soit c'est ma manette, soit c'est un mouvement que je fais en même temps qui cause ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/theczar/
zamilka
Ptit popotin sexy
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 31
Localisation : enclenchée ... veuillez patienter...
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   05.11.07 10:12

Me semble pas que ça me soit arrivé ce chtit problème! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
theczar
Cormoran Vociférant
avatar

Nombre de messages : 4743
Age : 32
Localisation : Normandie Le Havre-Cherbourg
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   05.11.07 22:20

Putain faut que j'arrete de toucher aux tournevis moi. J'suis incapable de démonter quelque chose sans le peter.
Je viens de démonter mon antenne amplificateur à l'instant parcequ'un morceau, en tombant était rentré légèrement dans la coque. Résultat : Il ne marche plus du tout.
Je ne serais pas étonné d'avoir fait une connerie avec ma Wiimote Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/theczar/
Tore
Admin
avatar

Nombre de messages : 26566
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   05.11.07 22:29

Ca peut pas etre toi vieux, t'as vu comment tu défonces tout a Trauma!

sans blague sinon, qu'appelles tu antenne ampli?

_________________
Le révérende-mère mit l'humanité de Paul Atréides à l'épreuve , à l'aide d'une Gomme Babar
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztotore2.canalblog.com/
theczar
Cormoran Vociférant
avatar

Nombre de messages : 4743
Age : 32
Localisation : Normandie Le Havre-Cherbourg
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   05.11.07 22:45

Tore a écrit:
sans blague sinon, qu'appelles tu antenne ampli?
Une antenne de TV avec amplificateur. Dans ma chambre je n'ai pas de prise murale, je suis donc obligé de brancher une antenne sur mon boitier TNT. Elle est complétement HS, même sans l'ampli. Et ça me soule de dépenser 30 € pour ça...
Cette fin d'année, ça aura été la fête au "jetage d'argent par les fenetres". Entre mon nunchuk et ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/theczar/
Tore
Admin
avatar

Nombre de messages : 26566
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   06.11.07 23:35

Ah d'ac...

Je vais pas trop dévier le topic sur les soucis de boitiers de TNT, mais je suis gravement emmerdé avec le mien aussi Sad

_________________
Le révérende-mère mit l'humanité de Paul Atréides à l'épreuve , à l'aide d'une Gomme Babar
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztotore2.canalblog.com/
theczar
Cormoran Vociférant
avatar

Nombre de messages : 4743
Age : 32
Localisation : Normandie Le Havre-Cherbourg
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   07.11.07 14:05

Bon heu... J'suis bloqué au boss de Bryyo. En Hyper Mode c'est juste impossible...


Sinon : I need your help. J'ai besoin de vous pour débloquer les autocollants vaisseaux Crying or Very sad

Ps: Pour le boîtier TNT, je ne sais pas si c'est une question de parasite, mais pour du numérique et pour habiter en plein centre ville, c'est un comble de devoir bouger souvent son antenne pour changer de chaîne. L'idéal serait de me connecter à l'antenne du toit. Mais c'est un peu chiant de faire passer un câble pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/theczar/
Tore
Admin
avatar

Nombre de messages : 26566
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   07.11.07 23:05

Que veut tu dire en hyper mode? c'est un mode caché? (prevoir cadre spoiler je sens lol)

ayé boss de Bryyo battu, j'ai eu du mal purée, encore merci zam!


Et la j'attaque la deuxieme planète.;;comment ca arrache la gueule, le zizi les zoreilles et tout ce qui s'ensuit!

Spoiler:
 

Et juste comme ca: Temps de jeu: 4h51 au compteur, mais je rajouterais bien presque une de plus, voir une heure et demie en comptant les fouillages intense suivi d'un beau game over qui fais des taches

_________________
Le révérende-mère mit l'humanité de Paul Atréides à l'épreuve , à l'aide d'une Gomme Babar
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztotore2.canalblog.com/
theczar
Cormoran Vociférant
avatar

Nombre de messages : 4743
Age : 32
Localisation : Normandie Le Havre-Cherbourg
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   09.11.07 18:31

Oui de toute façon le temps ne reflete pas vraiment le temps de jeu. Seulement le temps de la partie.
J'ai perso terminé le jeu en 22h59. Sur mon profil Wii je dois avoir le double de temps de jeu (avec les pauses de plusieurs minutes, les gameover et mes recommencements apres gameover).

Dsl pour le mot en H..., je considere pas ça comme un spoil étant donné que ça concerne 90% des jeux. Mais bon, je te dirais pas ce que c'est comme ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/theczar/
Joe
Phoenix Rugissant
Phoenix Rugissant
avatar

Nombre de messages : 7654
Age : 31
Localisation : 45--------->44
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   10.11.07 11:32

Je pense que Nintendo ont pas été très malin de sortir Metroid 3 semaines avant Mario chez nous… Perso dans mon entourage, j'ai 5 potes qui ont la wii, on est donc 6 à l'avoir, et yen a qu'un qui a acheté Metroid (c'est le méga fan de Metroid, genre totore Smile ), les autres attendant Mario (enfin non, dans le lot yen a un c'est parce qu'il a aussi une 360 et qu'il vient de craquer pas mal dedans Razz ). Ils auraient sorti les 2 jeux avec plus d'intervalle, j'aurai pris les 2 perso
Revenir en haut Aller en bas
Tore
Admin
avatar

Nombre de messages : 26566
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   11.11.07 12:58

Faut pas se faire trop d'illusion sur metroid de toute fâçon , ca a jamais été super populaire comme série Sad

_________________
Le révérende-mère mit l'humanité de Paul Atréides à l'épreuve , à l'aide d'une Gomme Babar
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztotore2.canalblog.com/
zamilka
Ptit popotin sexy
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 31
Localisation : enclenchée ... veuillez patienter...
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   11.11.07 13:30

bah c'est surtout un trip américain en fait. Mais c'est sûr que c'est beaucoup demander à Samus de suplanter le père Mario. Mais au final tout le monde l'aime quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
theczar
Cormoran Vociférant
avatar

Nombre de messages : 4743
Age : 32
Localisation : Normandie Le Havre-Cherbourg
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   11.11.07 15:04

Alors ? Vous en êtes où ?


Moi j'suis sur la planète après Bryyo.
Spoiler:
 


Dernière édition par le 11.11.07 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/theczar/
Tore
Admin
avatar

Nombre de messages : 26566
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   11.11.07 16:04

Je viens de débuter la même chose que ton spoiler , quasi pas pu jouer de la semaine Embarassed

_________________
Le révérende-mère mit l'humanité de Paul Atréides à l'épreuve , à l'aide d'une Gomme Babar
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztotore2.canalblog.com/
zamilka
Ptit popotin sexy
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 31
Localisation : enclenchée ... veuillez patienter...
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   11.11.07 22:01

Moi je suis (lis pas gam!)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption   

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid Prime 3 : Corruption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et c'est parti pour la Switch ! :: Jeux :: Du côté de chez Mario-
Sauter vers: