Et c'est parti pour la Switch !

Rubrique indé créée !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

E3 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tore
Admin

MessageSujet: E3 2017 !   08.06.17 0:57

Oyez oyez !

La cérémonie du cul engourdi sur sa chaise devant les diverses conférences millésime 2017 approche ! Voici les horaires :

10 juin :
- Conférence Electronic Arts à 21h00

11 juin :
- Conférence Microsoft à 23h00

12 juin :
- Conférence Bethesda à 06h00
- Conférence Devolver Digital à 07h00
- PC Gaming Show à 19h00
- Conférence Ubisoft à 22h00

13 juin :
- Conférence Sony à 03h00
- Nintendo Direct à 18h00, suivi du Live TreeHouse

Venez nombreux ! On tiendra le bar avec Gazeux, tous les deux nus et huilés. (Il y'aura aussi un salon de tchat')

Si vous souhaitez papoter à propos de l'E3 durant les conférences Very Happy

Dernière édition par Tore le 10.06.17 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztotore2.canalblog.com/
Dizout
Quetzalcoaltus légendaire !!

MessageSujet: Re: E3 2017 !   08.06.17 10:44

Je vas rater le direct de Nintendo ! Sad Sad

Phoenix Rugissant
Phoenix Rugissant

MessageSujet: Re: E3 2017 !   08.06.17 22:30

J'ai regardé la vidéo de Julien Chièze à ce niveau pour la Switch :

Je ne sais pas si on peut considérer tout comme certains, mais voilà en vrac ce qu'il dit :
- Super Mario Odyssey en tête d'affiche, avec possiblement de nouvelles fonctionnalités de la switch. Prévue pour la fin d'année 2017.

- Splatoon 2 : juillet 2017

- Smash bros"deluxe" : comme le Mario Kart 8 deluxe, mais avec à priori des niveaux et persos en plus de ceux des DLC cette fois.

- Xenoblade chronicle 2 : fin 2017. A voir, j'avais été un peu déçu de l'opus Wii U.

- Retro Studio serait sur 2 jeux, dont un Metroid (spécial Totore ^^) et une nouvelle licence. Etun Donkey aussi dans les cartons.

- Skyward Sword resortirait sur Switch. Clairement le Zelda 3D que j'ai le moins aimé, en bon fanboy j'achèterai le jeu évidemment, mais à voir si j'ai la motivation pour le refaire.

- Pokken Tournament DX sur Switch

- Mario+ Rabbids Kingdom Battle

- Bayonetta 3 + nouvelle licence par le même développeur

- Square-Enix serait sur le dev d'une très grosse licence prévue avec une version exclusive Switch (mais pas prévu pour l'EA3 à priori). Alors FF ou DQ ? Perso la meilleure surprise serait un Kingdom Heart mais j'y crois pas du tout Very Happy

- Capcom : Monster Hunter

- No more Heros

- EA : Fifa sous version par rapport à la version PS4-Xbox one

Et autre info, il y aurait une version slim de la Switch à venir (mais pas à l'EA3).

MessageSujet: Re: E3 2017 !   08.06.17 23:09

Rolling Eyes

Admin

MessageSujet: Re: E3 2017 !   09.06.17 2:04

On va être vite fixés ! Le smash bros je le vois clairement revenir, et le Metroid, bah je sais pas si je dois dire quelque chose, vous me connaissez Very Happy, Bayo 3 et du Atlus ensuite, et je serais ravi !

pour les conf, j'ai peur de rater celle de Nintendo aussi, je ferai tout pour que ça n'arrive pas, mais j'ai peur.

Il y a celles de Bethesda et Devolver aussi qui tombent un peu mal :/

Tore
Admin

MessageSujet: Re: E3 2017 !   10.06.17 18:16

Des amateurs pour la conférence EA de ce soir 21h ? Je serai là Smile

Pepy
Aigle Gueulard
Aigle Gueulard

MessageSujet: Re: E3 2017 !   10.06.17 19:17

Je ne pense pas :/

MessageSujet: Re: E3 2017 !   10.06.17 20:52

Faut dire, ça va pas être la plus passionnante ^^"

Tore
Admin

MessageSujet: Re: E3 2017 !   10.06.17 23:14

Pas grand chose à dire pour cette conf EA, du Fifa, Du Madden, Du NBA Live, Du Need for Speed, un petit projet nommé A Way Out jouable obligatoirement en duo et qui a pas mal de gueule, un autre au design assez Halo nommé Anthem, que l'on verra demain à la conf Xbox, et du Star Wars Battlefront 2 qui a de la gueule, avec une jolie présentatrice en bonus Very Happy

Merci mon Joe pour ta compagnie^^

gazeux_snake
Condor Hurleur

MessageSujet: Re: E3 2017 !   11.06.17 3:11

J'etais pas dispo ce soir mais je devrais etre la pour les autres. ^^

Aigle Gueulard
Aigle Gueulard

MessageSujet: Re: E3 2017 !   11.06.17 19:59

Ca me soule, je risque de louper les conf' de Sony et Nintendo, celles qui m'intéressent le plus...

Sinon A Way Out a l'air vraiment bien ! Il me rappelle un peu le début d'Uncharted 4 Smile

MessageSujet: Re: E3 2017 !   12.06.17 3:03

J'ai pas connu Uncharted 4 tiens, il y a un moment similaire ? J'espère en tout cas que tu pourras voir les conf de demain , sincèrement^^

Merci à tous pour votre compagnie sur le tchat, j'étais tout ému^^

Conférence Xbox très...Xbox, pas de folie, très carrée. La Scorpio se nomme désormais Xbox One X (ça en fait du XXX), coutera 499€ et ne s'adresse pas du tout à moi, je passe vu le prix de toute façon, et ma tv modeste.

Niveau jeux, Sea of thieves est de plus en plus sympa, Anthem est top techniquement, tellement que ça sent la vidéo faite sur un pc de fou comme disait Pepy, State of Decay 2 arrive et ça c'est bandant, Cuphead aussi... Enfin il y a de quoi faire, mais pas de Halo ni de Gears cette année.

Il y aussi l'arrivée du MMO des top model avec Black Desert Online, un DBZ qui dépote visuellement, j'en oublie bien sur !

Voici un compte-rendu bien plus édifiant que mes élucubrations^^

Tore
Admin

MessageSujet: Re: E3 2017 !   12.06.17 3:03

J'ai pas connu Uncharted 4 tiens, il y a un moment similaire ? J'espère en tout cas que tu pourras voir les conf de demain , sincèrement^^

Merci à tous pour votre compagnie sur le tchat, j'étais tout ému^^

Conférence Xbox très...Xbox, pas de folie, très carrée. La Scorpio se nomme désormais Xbox One X (ça en fait du XXX), coutera 499€ et ne s'adresse pas du tout à moi, je passe vu le prix de toute façon, et ma tv modeste.

Niveau jeux, Sea of thieves est de plus en plus sympa, Anthem est top techniquement, tellement que ça sent la vidéo faite sur un pc de fou comme disait Pepy, State of Decay 2 arrive et ça c'est bandant, Cuphead aussi... Enfin il y a de quoi faire, mais pas de Halo ni de Gears cette année.

Il y aussi l'arrivée du MMO des top model avec Black Desert Online, un DBZ qui dépote visuellement, j'en oublie bien sur !

Voici un compte-rendu bien plus édifiant que mes élucubrations^^

Dizout

MessageSujet: Re: E3 2017 !   12.06.17 13:01

Miom !

Aigle Gueulard
Aigle Gueulard

MessageSujet: Re: E3 2017 !   12.06.17 19:20

Pas de grosses grosses surprises de la part de Bethesda, mais au moins ils ont le mérite de ne pas nous balancer de la poudre aux yeux, la plupart des titres présentés sortant dans le courant de l'année. Et ça c'est chouette.

Je retiendrais The Evil Within 2 et Wolfenstein II: The New Colossus.

Le récap ici: Résumé de la conférence Bethesda

MessageSujet: Re: E3 2017 !   13.06.17 12:29

Diz---> Ah les gueulement de Cell, je me répète , mais les gueulement de Cell quoi Very Happy

Pepy---> Pour le coup oui, là où les autres conf nous ont fait manger du 2018, chez Bethesda au moins, ce sera pas la famine !

Alors petit résumé après le jour 2 !

Bethesda:

Conf sympa finalement , je m'attendais à pire après avoir lu les divers commentaires.

-Petit coup de cœur pour The Elder Scrolls Online: Morrowind , déjà dispo en plus
-Skyrim Switch, ce jeu en mode nomade fait toujours son effet, malgré le coup de l'amiibo un peu sale Very Happy
-La bande-annonce de The Evil Within 2 est d'une classe folle , je peux pas dire autre chose, une des plus belles de l'E3 jusqu'ici
-Wolfenstein : The New Colossus: La présentation façon vieux film colorisé est excellente, et tout le reste est assez à l'avenant aussi

A suivre, j'ai un souci de connex Very Happy

Joe
Phoenix Rugissant
Phoenix Rugissant

MessageSujet: Re: E3 2017 !   13.06.17 13:10

Skyrim switch j'attends avec impatience ^^
C'est quoi le coup de l amiboo ?

Albatros Tapageur
Albatros Tapageur

MessageSujet: Re: E3 2017 !   13.06.17 13:39

Tiens, je suis étonné que vous n'ayez pas parlé de la conf Ubi, y'a quand même eu des trucs sympas, comme ce Mario/Lapin crétins tactical RPG ( Shocked ) et surtout BGE 2 (même si on n'a pas de date de sortie, snif)
Climteastwood
Ptérosaure Assourdissant

MessageSujet: Re: E3 2017 !   13.06.17 14:17

Gros coup de coeur pour le Spider Man d'Insomniac, il a l'air vraiment beau et punchy !

Shadow of the Colossus refait de A à Z bien kiffant aussi ! J'avais eu le remaster sur PS3, mais je déteste ces éditions qui ne font que lisser le jeu et réhausser la résolution ... donc content de le voir enfin débarquer sur PS4 celui là Smile

Dragon Ball Fighter Z a l'air de revenir aux sources des jeux de bastons culte de DBZ sur SNES ! Ultra kiff !

Days Gone me fait de l'oeil aussi, il a l'air monstrueux niveau ambiance. A voir !

Far Cry 5 aussi a l'air de bien péter la rétine en plus d'être ultra bourrin.

Côté PC, Ooblets et Ylands ont l'air supra fun et intéressant ! Une édition One me comblerait de bonheur Very Happy La réédition totale du premier Age Of est excitant aussi ! J'espère qu'ils feront pareil avec le II dans deux ans, pour ses 20 piges !

Anthem, Monster Hunter World et Metro Exodus éveillent également ma curiosité, à voir en 2018, ou 2019 même pour pas les payer pleins pots forcément Very Happy

Semi déception : la conf' Microsoft et Bethesda, où il n'y avait rien. Pour Bethesda je m'y attendais, avec un Fallout 4 il y a deux ans à peine et les développeurs qui ne cessent de dire depuis plus de deux ans que le chantier Elder Scrolls 6 était à peine commencé, on se doutait qu'on n'aurait rien à se mettre sous la dent cette année.

Microsoft par contre, avait fait monter la sauce en rallongeant la durée de leur conf' pour ... rien. La Xbox One X reste un gadget à mes yeux, j'en ai rien à péter. Niveau jeux c'était la misère. Crackdown 3 ? Tout le monde s'en branle, et Assassin's Creed en Egypte avec du gameplay Made in Ubisoft, ça me saoule d'avance ...

Bref, E3 en demi teinte, j'attends énormément de Nintendo ce soir ! Un Animal Crossing Switch, un Pikmin Switch et Super Mario Sunshine sur Switch me satisferont amplement, en plus d'un etoffement sérieux de leur catalogue E-shop qui fait juste pitié pour l'instant ... Un peu marre de redémarrer à 0 à chaque nouvelle console de Nintendo ... et de faire une distinction bien nette entre les deux e shop, 3DS et Switch. Et Wii U, même si elle est morte.
http://clemblog.com
Shad
Champion de la Jupiler League...again!
Champion de la Jupiler League...again!

MessageSujet: Re: E3 2017 !   13.06.17 17:56

Dragon Ball Fighter Z et Evil Within 2 m'ont largement comblé pour ma part ! Very Happy

Et je rigole toujours autant en voyant Kingdom Hearts 3 qui est comme Renaud toujours debout.
Ça sent que les gens vont certainement cracher dessus à sa sortie, à l'instar de FFXV, car pas à la hauteur du demi-siècle de développement. Very Happy

Blog cinoche : One Movie One Shot
https://onemovieoneshot.wordpress.com/
Gorgoth
Emeu Verbeux
Emeu Verbeux

MessageSujet: Re: E3 2017 !   13.06.17 20:15

Metroid Prime 4 ! Metroid II Samus Return !

Et puis Super Mario Odyssey, Xenoblades Chronicles 2...

STOP ! C'est trop ! J'en peux plus Very Happy

Condor Hurleur

MessageSujet: Re: E3 2017 !   13.06.17 20:24

En cherchant le topic de beyond good and evil 2, je suis retombé sur ton post concernant la version HD de BGE1, Clim. Ça m'a fait sourire du coup vu ce que t'as dit sur SotC. Very Happy
Climteastwood a écrit:
Bon bah ça m'a l'air plutôt sympa ! Tous ces remakes HD, certains pourraient trouver ça "too much" mais moi ça me ravi au plus haut point ! Jouer aux originaux avec les écrans actuels, c'est une torture !

Climteastwood a écrit:
Shadow of the Colossus refait de A à Z bien kiffant aussi ! J'avais eu le remaster sur PS3, mais je déteste ces éditions qui ne font que lisser le jeu et réhausser la résolution ... donc content de le voir enfin débarquer sur PS4 celui là Smile
Mais c'est vrai que certains "remakes" se foulent vraiment pas (et pourtant j'ai craqué plusieurs fois). ^^ Pour SotC, ils ont l'avoir d'avoir bien bossé le truc. En espérant que la maniabilité soit améliorée. Razz

Admin

MessageSujet: Re: E3 2017 !   14.06.17 0:27

J'avais commencé à taper mes impressions complète, mais là j'ai plus la force, trop de joies diverses d'un coup, c'était un E3 globalement un peu planplan, mais l'huitre a fini par cracher sa perle , comme dirait Rocco.

C'était fou, et tellement trop bien avec vous sur le salon de tchat Very Happy

Climteastwood
Ptérosaure Assourdissant

MessageSujet: Re: E3 2017 !   15.06.17 15:54

Gazeux >> Je vieillis que veux tu ... cela dit, sur le papier c'était une bonne idée les remakes HD, mais j'en ai jamais vu un seul à la hauteur de mes espérances ... "Allez les gars, on clique sur 1080P et on emballe ça à 60 boules" ...

La tendance a l'air de changer. Crash Bandicoot, Shadow, FF VII ? On refait les jeux de A à Z !

Metrid Prime Trilogy, tu peux venir quand tu veux sur la Switch Very Happy
http://clemblog.com
Tore
Admin

MessageSujet: Re: E3 2017 !   16.06.17 0:00

Mhhhh, bonne question si j'ose dire pour les Remakes HD.

Tout de suite j'en vois que trois que j'ai trouvé vraiment satisfaisant, ceux de Wind Waker et Twilight Princess sur Wii-U, et les deux premiers God of War sur PS3

C'est bien tout Very Happy

Sinon , le treehouse vient de se finir, j'ai un petit pincement au cœur Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E3 2017 !   

E3 2017 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant