Et c'est parti pour la Switch !

Rubrique indé créée !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PC-iOs-Andoid] Mobius Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tore
Admin

MessageSujet: [PC-iOs-Andoid] Mobius Final Fantasy   31.05.17 3:24

Mon enfant,
La gravité et l'usure aidant,
Tu constateras en vieillissant,
Que tes exigences comme tes couilles iront en déclinant.

Mobius Final fantasy ! RPG d'abord sorti sur mobile , avec la promesse de la part de Square qu'il proposerait des sensations identiques aux épisodes sur console de salon.

Je peux d'ores et déjà affirmer que cette promesse est aussi exacte que d'affirmer que l'on peut lancer des lasers avec son cul.

La réalisation technique est dingue , c'est vraiment très fin visuellement, ça bouge très correctement et les musiques sont superbes , on est pas loin d'une PS2 en très grande forme ou d'une PS360 en début de carrière, ce qui demeure extrêmement impressionnant pour un jeu mobile, qui plus Free to Play.

Niveau gameplay, les combats se font au tour par tour classique, avec une gestion des éléments très simple mais agréable. Et...

C'est TOUT. Peu voire pas d'exploration du tout hormis deux trois scénettes , on circule juste d'un point à un autre sur une jolie map , point barre. Tout le gameplay est centré sur les combats donc, et sur la customisation de son perso à l'aide de decks de carte, à upgrader/fusionner etc.

C'est donc tout con et pas forcément profond.

Et pourtant j'y passe près d'une ou deux heures par jour.

C'est typiquement le jeu "apéritif" par excellence, l'ambiance et le design font bien le boulot et l'univers est tout bêtement attachant. Alors attention , jeu exigeant en espace et en puissance sur téléphone ou tablette (mon iPad, dont j'ignore le modèle exact, a un peu de mal à le faire tourner) mais heureusement, il existe une version Steam depuis peu, qui à l'avantage d'être traduite en français et de demeurer toujours Free to Play. Le rendu PC est superbe et pas trop gourmand en terme de puissance (le jeu tourne à fond sur mon pc de bureautique et sa carte graphique à 60€) , je recommande un petit essai en somme Smile

D'autres amateurs ?

[PC-iOs-Andoid] Mobius Final Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1