Et c'est parti pour la Switch !

Rubrique indé créée !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tore
Admin

MessageSujet: Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !   16.03.17 0:45

Tout est dans le titre !

Bien sur, je ne parle pas des jeux déjà annoncés et qui nous vendent déjà du rêve comme le futur Mario Odyssey , mais bel et bien de titres déjà existants sur d'autres plateformes, et surtout d'anciennes licences un peu perdue au fil des années. Les jeux indés sont également éligibles !

C'est à vous Smile

Tore
Admin

MessageSujet: Re: Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !   16.03.17 0:56

Me concernant, pour commencer, je taperai dans de l'Atlus, ce qui ne devrait surprendre personne dans l'absolu et plus que tout autre, j'adorerai voir arriver Persona 4: The Golden

J'ai beau le connaitre par cœur, replonger ne me poserai aucun souci , surtout en mode nomade avec cet écran que je trouve déjà magique. Traduit en français et avec un peu de marketing, je suis persuadé que ce titre ferait un malheur (déjà qu'a son échelle, il a déjà eu un succès phénoménal). La version Vita étant déjà brillante techniquement parlant, je me permet de penser qu'une conversion serait assez facile.

Ensuite, revoir un Trauma Center me plairait énormément !

Là ce serait plus compliqué bien sur. La licence est morte depuis quelques années déjà, les ventes n'étant pas aux rendez-vous et qui plus est, la Switch étant si je ne m'abuse , dépourvue d'un "pointeur" à l'instar de la Wii, un nouvel épisode devrait se cantonner au mode portable/tactile de la machine. Peut être un peu trop clivant tout ça, mais j'aime rêver quand même !

J'en ai bien d'autres comme ça, j'en posterai d'autres^^

gazeux_snake
Condor Hurleur

MessageSujet: Re: Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !   16.03.17 6:17

*tousse
F-Zero
*tousse

Albatros Tapageur
Albatros Tapageur

MessageSujet: Re: Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !   16.03.17 13:17

Un nouveau Zelda What a Face

Plus sérieusement, j'aimerais voir Bayonetta 3 arriver, ça je pense qu'on a de grandes chances de le voir.

Beyond good & evil 2 exclu, comme à la bonne époque de la GC, mais on a plus de chances de le voir arriver d'abord sur Xbox et PS4.

Une vraie suite à Eternal Darkness, une vraie suite à Banjo Tooie, un Castlevania 3D réussi (mieux que celui de la N64), même si j'avais beaucoup aimé les opus DS, un vrai retour de F-Zero, et pis le retour de Chrono Trigger et Secret of Mana dans un tout nouvel épisode ! (Et puis un nouveau Shining Force, pendant que j'y suis Razz )

Et Super Zelda Kart ! Laughing Nan je déconne, mais un vrai Mario Kart ne serait pas de refus, parce que le remake deluxe quand tu as déjà l'opus wii u, je vois pas l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Pepy
Aigle Gueulard
Aigle Gueulard

MessageSujet: Re: Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !   16.03.17 19:05

Sans oublier un nouveau Metroid ! (façon Prime)
Smile

MessageSujet: Re: Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !   17.03.17 2:57

Mr Gazeux---> Ouais ! Et faut le confier à Shin'en si Miyamoto n'est pas inspiré ^^

Mr Barto --> Je ne me prononce pas pour BG&E mais il y a eu pas mal de rumeurs à son sujet, ils vont peut être enfin se décider à en causer cette année, je vous le souhaite à tous en tout cas ! Eternal Darkness, j'adorerai aussi , faut voir où en est le projet d'ailleurs. Pour Banjo, bon bah voilà quoi Very Happy, Pour un Castlevania j'aimerai beaucoup aussi, surtout après la claque du premier sur PS360, mais avec Konami qui chie sur les consoles, j'ose pas y croire :/ . Pour les deux pépites de Square, je crois que rien que les versions d'origines me combleraient de bonheur, avec en bonus une traduction du 3 tiens pour être fou ! Pour le MK8 je suis assez d'accord, mais malheureusement c'était nécessaire pour en avoir un pas trop tard je pense. M'est avis d'ailleurs que ce n'est pas le dernier gros jeux Wii-U a être adapté bientôt (Smash Bros , coucou !). Quand au Shining Force , j'y ai pensé ,avec le succès des Fire Emblem !

Mr Pepy--> Ah oui alors ! Bien que je ne cracherai pas sur un nouveal Other M dans le genre ^^

Dizout
Quetzalcoaltus légendaire !!

MessageSujet: Re: Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !   01.05.17 16:46

Alors je vais être très peu original, mais à l'instar de Mario Kart 8 et sa version Deluxe, j'aimerais bien revoir mes jeux Wii U préférés. Pouvoir les emmener partout et y jouer en portable me ravirait.

En priorité :
- Donkey Kong Tropical Freeze (miam sur la portable)
- Pikmin 3 (sauf si on nous sort un 4 de cet acabit)

Sinon je ne suis pas contre un nouvel épisode de Captain Toad pour d'autres niveaux ingénieux. Un nouveau Starfox sans tout le tralala asymétrique et gyroscopique. Et alors les Zelda HD, comme ils veulent, ne serait-ce que pour les ravoir en mode portable aussi.

Dans les nouveautés, j'attends le prochain Animal Crossing comme le messie (et je pense qu'on en aura des nouvelles à l'E3). Luigi's Mansion 3 arrive quand il veut. J'ai hâte de voir la gueule du Pokémon Switch (on risque d'être déçu).

Bon après j'avoue qu'après l'excellent Metroïd Other M j'attends de voir ce qui va être réservé à Samus.

Dans les fantasmes (oui, les précédents jeux n'en étaient pas !), un Phantasy Star Switch me ferait bien plaisir. Je pense aussi au Beyond Good and Evil 2 bien sûr.

Sinon bien sûr, d'être surpris.

Phoenix Rugissant
Phoenix Rugissant

MessageSujet: Re: Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !   01.05.17 16:56

Luigi's Mansion 3 on a eu aucune piste dans ce sens non ? Même si j'adorerai Smile

MessageSujet: Re: Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !   01.05.17 17:47

Aucune non !

Condor Hurleur

MessageSujet: Re: Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !   01.05.17 18:43

J'me répète mais F-zero !!!! Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !   02.05.17 3:10

Pour Animal Crossing pareil, c'est le jeu que j'attends pour condamner la bête à être allumée tous les jours pendant cinq ans , quand au Luigi 3...Quand on voit ce qu'ils ont fait cracher à la 3DS techniquement chez Next Level Games, ça vends du rêve, mais genre beaucoup !

Wabsou
Admin

MessageSujet: Re: Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !   02.05.17 10:29

Bon bah maintenant que je suis concerné... F-Zero ! Very Happy

Recherche notices : Gremlins 2 (GB), Megaman (GB), Cosmic Spacehead (MD), Mario Party 2 (N64)
Dizout

MessageSujet: Re: Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !   02.05.17 10:41

Le studio Shir'en responsable du très bon Fast Neo Racing sur Wii U disait il y a quelques mois travailler sur un nouveau jeu excitant.

Alors depuis est sorti le Fast RMX, je ne sais pas si c'était ça leur projet existant, mais on les verrait bien se charger du F-Zero Switch !

Le ptit qu'a l'son!
Le ptit qu'a l'son!

MessageSujet: Re: Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !   02.05.17 15:17

Je place le F-Zero et le Metroid ici moi aussi, comme ça on n'en parle plus Very Happy

Sinon, un bon petit Animal Crossing me ferait bien plaisir ! Même si j'attends surtout l'arrivée de Stardew Valley qui lui est annoncé officiellement déjà il me semble ( <3 ).

Après, voir arriver tous les hits de la Wii U ne me déplairait pas non plus, étant donné que je n'ai jamais mis les mains, de près ou de loin, sur cette console. Même si bien sur je préférerai avoir du neuf, mais bon on peut avoir les 2 aussi !

Sinon, je veux absolument un Rocket League et un Trackmania. Et puis aussi les milliards de jeux indé que j'ai sur Steam et que je n'ai pas le temps de faire parce que c'est chiant d'allumer le PC. Allez, tant qu'on est dans l'utopie, je veux bien pouvoir connecter mon compte Steam à ma Switch en fait, ça sera plus simple comme ça, Nintendo si tu m'écoutes.

MessageSujet: Re: Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !   02.05.17 19:12

Trop mignon Stardew Valley !

Admin

MessageSujet: Re: Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !   04.05.17 0:49

Stardew Valley, j'y joue en dilettante sur Xbox One depuis Noel et le charme agit, lentement mais surement, sur Switch, ça va juste être idéal je pense !

Pour F Zero je le vois bien venir aussi le coup de voir Shin'en nous en faire un, et ce sera bon ! Il y a aussi les légendes voulant que les jeux GC arrivent en Console Virtuelle sur Switch, histoire de se refaire F Zero GX !

Climteastwood
Ptérosaure Assourdissant

MessageSujet: Re: Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !   04.05.17 9:31

Putain j'avais pas pensé à un AC sur Switch oO ça risquerai d'être ... chronophage au possible !

Sinon j'aimerais plus que tout voir revenir Metroid Prime Trilogy en HD si possible, avec des vrais contrôles à la manette <3 Je pense que c'est mon plus gros kif...

Sinon un Pikmin 4 s'ils veulent pas refaire le 3. Et un Stardew Valley, que j'ai sur PC, mais sur PC j'ai pas envie d'y jouer. Et puis faut dire aussi que je pige rien à ces jeux là, Harvest Moon like Laughing

F Zero, où es tu ? ^^

Et puis alors côté Mario, ils peuvent refaire le Super Mario Sunshine en HD QUAND ILS VEULENT, TAKE MY MONEY !

Zelda Wind Waker est le bienvenue aussi Very Happy
http://clemblog.com
theczar
Cormoran Vociférant

MessageSujet: Re: Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !   08.05.17 17:17

Trauma Center aussi.
Chibi Robo

https://www.playfire.com/TheCzar

http://www.gamekult.com/blog/theczar/
Tore
Admin

MessageSujet: Re: Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !   10.05.17 2:36

Pour Trauma Center punaise...En repensant au Trauma Team dont on a été privés, ça en donne des idées !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !   

Ces jeux que vous aimeriez voir revenir sur Switch !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1