Et c'est parti pour la Switch !

Rubrique indé créée !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Steel Diver: Sub Wars [3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tore
Admin

MessageSujet: Steel Diver: Sub Wars [3DS]   14.02.14 4:46

Dispo depuis le Nintendo Direct d'hier soir, 23h, la "suite" du Steel Diver qui à tant fait rire/vomir/chier les premiers possesseurs de la 3DS et surtout les gros haters de tout bord qui n'ont que les forums pour tenter un tant soit peu de donner de l'épaisseur à leur vie pourrie, viens juste de passer entre mes doigts tâchés par l'âge et le pipi.

Je m'égare (de Lyon) mais bref, mr Iwata nous "offre" un free2play pas banal sur l'eshop 3DS, ayant trait à des combats sous marins , en solo ou en multi via le net, et ayant reçu le sobriquet de "contemplative FPS" , de quoi alimenter le feu de la colère frustrée de tous les peignes zizi du net.

Je viens donc d'essayer la version gratuite, qui comprends un tutoriel complet du maniement de ces suppositoires au plutonium. C'est assez complexe comme maniement au premier abord, et pourtant on s'y fait en deux minutes, et on comprends bien plus vite les commandes que le jeu ne vous l'explique, juré !

C'est bêtement drôle à manier, et on à même droit à une tête assez connue qui viens papoter pour nous faire acheter le jeu complet, qui d'ailleurs à piqué son nom à un membre de notre forum.

Ont dirige donc son sous marin, on gère la profondeur, la vitesse, le périscope fièrement dressé , caressant la douce écume de son oblong bout.

Et c'est fun. C'est lent, mais c'est fun, un peu comme deux tortues des galapagos qui copulent. Et je me permet de supposer que ça peut même devenir carrément trippant en multi, vu qu'on peut causer qu'en morse (en vrai de vrai, j'ai mis trois plombes à écrire bite ou caca, mais j'ai réussi) avec ses coéquipiers.

Alors, si ma prose nocturne de vieux con insomniaque et supposément atteint du syndrome de la personnalité borderline ne vous ont pas rebutés, téléchargez la version d'essai gratuite (grosso merdo 1600 blocs) et dites moi ce que vous en pensez. D'accord ?

Non? Bon bah je vais me faire des moufles en chatons.

(Ultime précision avant de rendre l'antenne (D'ailleurs c'est fun cette expression,j'imagine le mec monter sur le toit de sa maison pourrie achetée à prix d'or avec un crédit entubatoire sur 20 ans , dont il perdra la moitié à son probable divorce ou n'en profitera que peu avant de gauler un cancer; dévisser l'antenne tv pour la tenir comme un totem pour avoir le droit de prendre la parole) Je disais donc, la version complète coûte 9€99 et je pense que ce jeu à été produit par le petit blanc qui avait vendu starfox à nintendo , Dylan Cuthbert si je ne m'ahibou (j'aime pas les buses).

Voilà ! (Putain, les anciens du Pdark zero, ça faisait combien de temps que je ne vous avait pas posté un message dans un état frisant la démence comme celui là ? Ca fait un bien fou, comme couler un bronze après s'être retenu une heure dans le bus.)

gazeux_snake
Condor Hurleur

MessageSujet: Re: Steel Diver: Sub Wars [3DS]   14.02.14 9:36

Shocked 

Phoenix Rugissant
Phoenix Rugissant

MessageSujet: Re: Steel Diver: Sub Wars [3DS]   14.02.14 13:36

Ah ah ah, j'adore les postes à Totore comme ça Very Happy Merci Very Happy

Quetzalcoaltus légendaire !!

MessageSujet: Re: Steel Diver: Sub Wars [3DS]   14.02.14 16:30

Laughing 

Emeu Verbeux
Emeu Verbeux

MessageSujet: Re: Steel Diver: Sub Wars [3DS]   14.02.14 18:35

Je sais pas ce que tu as pris mais je veux la même chose Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tore
Admin

MessageSujet: Re: Steel Diver: Sub Wars [3DS]   14.02.14 20:02

Rien, c'est, ça qui est bien Laughing

Dizout
Quetzalcoaltus légendaire !!

MessageSujet: Re: Steel Diver: Sub Wars [3DS]   17.02.14 15:17

J'ai téléchargé mais je ne me sens pas encore prêt !

Admin

MessageSujet: Re: Steel Diver: Sub Wars [3DS]   17.02.14 21:43

Tu verras, c'est pas bien méchant, si ce n'était le fait que le online nous force à jouer en équipe, j'aurais pris la version payante Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steel Diver: Sub Wars [3DS]   

Revenir en haut Aller en bas

Steel Diver: Sub Wars [3DS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1