Et c'est parti pour la Switch !

Rubrique indé créée !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wii-U !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tore
Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   23.01.13 15:03

Yes ça commence là msieur G !

Tore
Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   23.01.13 15:04

Pour le moment, explication du miiverse

gazeux_snake
Condor Hurleur

MessageSujet: Re: Wii-U !   23.01.13 15:17

Ben je savais pour l'heure française mais je parlais du nintendo direct japonais qui était à 15h aussi mais je savais pas sur quel fuseau.^^
Donc pour l'instant 2 maj de prevu pour améliorer la vitesse dans les menus. VC confirmée pour le printemps avec nes et snes au départ seulement puis gba directement sur le gamepad.

Condor Hurleur

MessageSujet: Re: Wii-U !   23.01.13 15:31

Premières images du smash bros à l'E3 ainsi qu'un super mario en 3D et mario kart jouable.
Un nouveau jeu Yoshi par la team de kirby : au fil de l'aventure.
Un cross over Fire emblem et shin megami tensei. Surprised Et ça parle du prochain zelda qui redéfinira les conventions de la série apparemment.
Zelda Windwaker en HD cet automne!!
Rah apparemment le prochain monolith soft (appelé "X" pour le moment) est montré. Je veux la vidéo. Crying or Very sad

Condor Hurleur

MessageSujet: Re: Wii-U !   23.01.13 16:10

Petit recap du Nintendo direct :
- 2 maj importantes prévues pour améliorer la vitesse de l'interface. Une pour le printemps, une pour l'été.
- Virtual Console directement jouable sur le gamepad à partir du printemps. Dans un premier temps des jeux NES et SNES puis GBA. Possibilité de sauvegarder sa progression et d'accèder au Miiverse.
- Si vous possédez des titres VC sur wii, il faudra les racheter à moindre coût pour les transférer sur wii u. Rolling Eyes
- Il y a une nouvelle campagne "Trial Campaign" pour essayer des jeux de la VC. Le premier est donc balloon fight, disponible dès maintenant.
Pikmin 3 : possibilité de prendre des photos avec le gamepad et de les partager sur le miiverse.
- Miiverse : prochainement, il sera possible de créer des communautés d'utilisateurs avec le Miiverse. Il y aura aussi l'ajout d'une fonction filtrage et une meilleure ergonomie.
- Miiverse accessible depuis un smartphone à partir du printemps.
- Monster Hunter 3 Ultimate le 22 mars et LEGO City Undercover le 28.
- Vidéo de The Wonderful 101.
- Des nouvelles de Bayonetta 2 avec une vidéo des studios mais pas du jeu.
- Smash bros montré à l'e3.
- Annonce d'un nouveau Mario en 3D et d'un nouveau Mario Kart jouables à l'E3.
- Nouveau party game par la team de wii party.
- Nouveau jeu Yoshi par la team de kirby : au fil de l'aventure.
- Cross over Shin Megami Tensei et Fire Emblem. Collaboration entre Atlus et Nintendo.
- Nouvelles du zelda qui remettra en cause les conventions habituelles de la série. Projet très ambitieux d'après iwata.
- Zelda : the wind waker HD annoncé pour cet automne (graphismes améliorés, jouable au gamepad, compatible miiverse).
- Vidéo du prochain monolith soft appelé "X" pour le moment.

A noter que Nintendo s'est excusé du manque de sorties en janvier et février. Surprised

Quetzalcoaltus légendaire !!

MessageSujet: Re: Wii-U !   23.01.13 16:52

Trailer du barré The Wonder 101 :

Emeu Verbeux
Emeu Verbeux

MessageSujet: Re: Wii-U !   23.01.13 17:14

gazeux_snake a écrit:
Petit recap du Nintendo direct :
- Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla
- Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla
- Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla
- Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla
- Bla bla bla Bla bla bla
- Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla
- Bla bla bla

cheers

Bon, une Wii U en plus de la 3DS What a Face

"Ma journée à moi? Pas mal. Je me suis acheté un poney en diamant parce que j'ai de la maille. Enfin tu vois. C'est cool"
Revenir en haut Aller en bas
Dizout

MessageSujet: Re: Wii-U !   23.01.13 17:20

Non et puis surtout, je ne sais pas pour Smash Bros, mais les Mario 3D et Mariokart seront jouables. Donc ils peuvent très bien sortir en fin d'année/ début 2014 !

Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   23.01.13 21:28

Me concernant , vraiment la nouvelle ultime qui m'a fait chier dans mon slip de bonheur:

CROSS OVER SHIN MEGAMI TENSEI / FIRE EMBLEM!!!

Deux licences pour lesquelles j'ai un respect apocalyptique, ensemble c'est une pure news !

Helo
Emeu Verbeux
Emeu Verbeux

MessageSujet: Re: Wii-U !   23.01.13 21:42

C'est vrai que c'est énorme mais j'attends de voir si ça sera un rpg tactique ou un rpg tour par tour à la dur comme la plupart des SMT récents Very Happy

"Ma journée à moi? Pas mal. Je me suis acheté un poney en diamant parce que j'ai de la maille. Enfin tu vois. C'est cool"
Tore
Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   23.01.13 21:54

Tu aurais une préférence ? Very Happy

Helo
Emeu Verbeux
Emeu Verbeux

MessageSujet: Re: Wii-U !   23.01.13 22:35

Un bon tour par tour personnellement, ça me fait plus rêver qu'un tactical sur console de salon Smile

theczar
Cormoran Vociférant

MessageSujet: Re: Wii-U !   24.01.13 1:09

La gueule de X Shocked J'adore !

https://www.playfire.com/TheCzar

http://www.gamekult.com/blog/theczar/
giggs
Aigle Gueulard
Aigle Gueulard

MessageSujet: Re: Wii-U !   24.01.13 8:14

Helo a écrit:

C'est dommage pour moi, mais j'ai tellement joué à Melee que je pense que j'aimerai aucun autre Smash Bros qui n'a pas exactement la même physique =/

Par contre il y a des choses potentiellement intéressantes qui ont été annoncées, enfin des vrais jeux quoi. Vivement l'E3
Climteastwood
Ptérosaure Assourdissant

MessageSujet: Re: Wii-U !   24.01.13 9:17

giggs a écrit:
Helo a écrit:

C'est dommage pour moi, mais j'ai tellement joué à Melee que je pense que j'aimerai aucun autre Smash Bros qui n'a pas exactement la même physique =/

Par contre il y a des choses potentiellement intéressantes qui ont été annoncées, enfin des vrais jeux quoi. Vivement l'E3

Tout pareil. Je pisse à la raie de Brawl d'ailleurs, qui n'arrive même pas à l'ongle du gros orteil de Melee.
http://clemblog.com
Dizout

MessageSujet: Re: Wii-U !   24.01.13 9:25

Bah malheureusement m'est d'avis qu'on risque d'avoir quelque chose qui ressemble beaucoup à Brawl Neutral

MessageSujet: Re: Wii-U !   24.01.13 10:46

Déboires donc avec la Basic et son espace disque de merde.

J'ai acheté une clé USB de 8 gigas. Je peux y mettre les démos et autres sauvegardes de jeux. Mais ce sera vite rempli.

Impossible de mettre un jeu complet sur un support usb non alimenté. Je ferai un test avec un de mes vieux disque durs mais j'ai peur qu'il ne soit pas compatible et une fois formaté je ne pourrai plus l'utiliser en plus.

Je laisse les 3 gigas d'espace disque dispos sur la console pour les futures mises à jour. J'espère qu'elles ne dépasseront pas ce poids.

Car je me vois mal me balader avec la Wii U et un DD à l'avenir. Enfin ce sera ça mais c'est vraiment relou.

Même les Wii U 32 go seront vite remplies à mon avis.

Dernière édition par Dizout le 24.01.13 12:35, édité 1 fois
gazeux_snake
Condor Hurleur

MessageSujet: Re: Wii-U !   24.01.13 11:10

Ben quand je vois que je commence déjà à me sentir à l'étroit avec ma carte 16Go sur vita. ^^;

Dernière édition par gazeux_snake le 24.01.13 16:11, édité 1 fois
Tore
Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   24.01.13 15:25

J'en connais un autre Embarassed

Dizout

MessageSujet: Re: Wii-U !   24.01.13 16:06

Bon ben confirmation : à force de déplacer mes fichiers de sauvegarde d'un espace disque à l'autre (Wii U à Clé USB), mes fichiers se sont corrompus. Ce n'est pas grave pour les démos, mais j'ai perdu ma sauvegarde de Nintendo Land. Pas trop grave en soi car je n'ai fait que quelques parties en multi. Mais quand même, ça fait chier.

Le truc c'est que pour choisir le support où l'on veut que se téléchargent les données, il faut y déplacer un fichier de sauvegarde de jeu. Ce que j'ai fait avec les données de Nintendo Land sur la clé USB pour pouvoir continuer à y télécharger des démos. Problème, la clé USB s'est corrompue et vlan je dois la reformater et donc perdre toutes les données dessus.

Et (heureusement) ce n'est que le début.

Je me vois mal perdre toutes mes données dans un futur, même proche.

On ne peut pas copier ses données, comme du temps de la Wii, et ça c'est mal !

Aigle Gueulard
Aigle Gueulard

MessageSujet: Re: Wii-U !   24.01.13 17:25

J'ai testé la Wii U chez un ami cet aprem

On a fait un peu de NSMB à 3. C'est un peu le god mode... Entre le mec au gamepad qui peut immobiliser les ennemis et faire apparaître jusqu'à 4 plateformes en même temps et l'un des deux joueurs qui peut buller à tout moment, c'est vraiment facile. On lui a fait les 4 niveaux qu'il lui manquait pour avoir les 100%, ça nous a vraiment pas pris longtemps ^^
Pour le jeu en lui même je suis sûr qu'il est sympa comme tout Mario, mais j'ai pas envie de Mario 2D en ce moment

Ensuite on a testé Nintendoland.
Comme dans beaucoup de jeux nintendo récents il y a quelque chose d'absolument insupportable pour moi : des dialogues lents non skippables. T'as toujours une ligne à la con du genre: "Tachez d'utiliser ce pouvoir à bon escient!" qui prend une bonne vingtaine de secondes, je ne sais pas pourquoi mais je ne le supporte pas :p
On a joué aux 3 jeux avec gameplay asymétrique.

Petite déception car fondamentalement c'est le même principe sur les 3, le joueur au gamepad doit attraper les autres. Mario Chase est pas terrible. Le jeu inspiré de luigi's mansion est nettement plus sympa et le dernier aussi. Ces 2 derniers sont d'excellents party game. On a pas pu testé les jeux co-op par manque de wii motion +, par contre on a pu voir les jeux solos qui ne m'ont clairement pas intéressé.

Le gamepad est plutôt agréable à prendre en main, même si je préfère la position du stick droit plus traditionnelle. L'écran tactile à l'air top.

En gros la Wii U c'est clairement pas pour maintenant pour moi, j'attends les jeux qui me brancheront plus =)
gazeux_snake
Condor Hurleur

MessageSujet: Re: Wii-U !   24.01.13 20:49

giggs a écrit:
Comme dans beaucoup de jeux nintendo récents il y a quelque chose d'absolument insupportable pour moi : des dialogues lents non skippables. T'as toujours une ligne à la con du genre: "Tachez d'utiliser ce pouvoir à bon escient!" qui prend une bonne vingtaine de secondes, je ne sais pas pourquoi mais je ne le supporte pas :p
Ah mais clairement. Surprised Je sais pas d'où ils l'ont sorti Monita mais j'ai envie de lui arracher le bras et de m'en servir pour lui détruire son écran à chaque fois qu'elle apparait (c'est à dire presque tout le temps). J'espère que c'est que pour le début et que ça se calme à ce niveau par la suite. Razz

Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   25.01.13 4:24

Helo a écrit:
Un bon tour par tour personnellement, ça me fait plus rêver qu'un tactical sur console de salon Smile

Sorry msieur, je n'avais point vu ta réponse !

De mon coté je suis un peu mitigé, d'un coté j'ai du mal a imaginer les persos de FE dans un tour par tour (pourtant y'a pas besoin de faire un gros effort Very Happy) et de l'autre un tactical sur console de salon, hormis Radiant Dawn justement, j'en ai pas vu depuis des siècles Very Happy

Helo
Emeu Verbeux
Emeu Verbeux

MessageSujet: Re: Wii-U !   25.01.13 13:53

Bah moi j'adore SSBB et il m'est difficile de revenir à Mélée maintenant Smile

Tore => Et bien ce matin, pendant mon cours très intéressant d'algèbre linéaire je me suis mis à imaginer ce à quoi pourrait être ce SMT X Fire Emblem...
J'en suis arrivé à un mélange de Lucifer's Call et d'un Fire Emblem classique, c'est-à-dire des combats au tour par tour bien difficiles et on peut capturer des monstres pour en faire des alliés comme dans Lucifer's call, recruter des alliés cachés comme dans Fire Emblem, A ça on peut ajouter le système de relation et le système de donjon des Persona...
Et surtout un mode Hardcore où si un personnage meurt bah il est mort et puis c'est tout What a Face
Du coup je me suis dit qu'à tous les coups ils feront ce mode hardcore de taré, parce que ça serait juste immonde :clown2:

Dizout

MessageSujet: Re: Wii-U !   25.01.13 14:17

Une mise à jour pour Trine 2 sur Wii U

Citation :
Les Finnois de Frozenbyte sont très fiers de nous prévenir que la version Wii U du sublime Trine 2 peut dès à présent profiter d'une sympathique mise à jour dont les effets ne pourront que réjouir les fans. Outre d'inévitables corrections de bugs et l'ajout de nouvelles langues, l'update permet d'utiliser le Wii U Pro Controller, et surtout de profiter du chat vocal. Joie.

Source : JV.com

MessageSujet: Re: Wii-U !   

Wii-U !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant