Et c'est parti pour la Switch !

Rubrique indé créée !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wii-U !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
theczar
Cormoran Vociférant

MessageSujet: Re: Wii-U !   25.01.13 14:32

Bonne initiative. Maintenant The Cave qui a l'air sympa, c'est quoi cette utilisation moisie du Gamepad ? En fait je me rends compte que quand le jeu n'est pas jouable only Gamepad, ça me soule.

La feature la plus flemmarde est la feature que je préfère finalement.

Encore quand c'est bien exploité comme ZombiU. Mais The Cave ? Avec une mise à jour pour jouer sur le Gamepad, je me laisserai bien tenter.

https://www.playfire.com/TheCzar

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/theczar/
Dizout
Quetzalcoaltus légendaire !!

MessageSujet: Re: Wii-U !   25.01.13 19:12

Gamekult qui pète un câble avec le Nintendo Direct Wii U :

Condor Hurleur

MessageSujet: Re: Wii-U !   25.01.13 20:28

P'tin c'est plus péter un câble à ce niveau. Very Happy

Ptérosaure Assourdissant

MessageSujet: Re: Wii-U !   25.01.13 20:31

Ils sont comme tout le monde, ils en ont marre de la comm' merdique de Nintendo.
http://clemblog.com
Tore
Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   25.01.13 22:59

Helo a écrit:
Bah moi j'adore SSBB et il m'est difficile de revenir à Mélée maintenant Smile

Tore => Et bien ce matin, pendant mon cours très intéressant d'algèbre linéaire je me suis mis à imaginer ce à quoi pourrait être ce SMT X Fire Emblem...
J'en suis arrivé à un mélange de Lucifer's Call et d'un Fire Emblem classique, c'est-à-dire des combats au tour par tour bien difficiles et on peut capturer des monstres pour en faire des alliés comme dans Lucifer's call, recruter des alliés cachés comme dans Fire Emblem, A ça on peut ajouter le système de relation et le système de donjon des Persona...
Et surtout un mode Hardcore où si un personnage meurt bah il est mort et puis c'est tout What a Face
Du coup je me suis dit qu'à tous les coups ils feront ce mode hardcore de taré, parce que ça serait juste immonde :clown2:

J'aime beaucoup ton programme, mais mes nerfs, moins Very Happy

Dizout

MessageSujet: Re: Wii-U !   28.01.13 17:59

Une coupure réseau pour maintenance chez Nintendo

Citation :

Comme l'a indiqué Nintendo sur son site officiel US, le service en ligne de ses consoles va être perturbé dans la nuit pour une maintenance outre-Atlantique.

La première perturbation aura lieu de midi à 17h (PST) et concernera les boutiques Wii, Wii U, DS et 3DS. La seconde s'enchaînera et coupera les fonctionnalités en ligne du jeu Warriors Orochi 3 Hyper pour une heure. Enfin, le mode en ligne de Pokémon Version Noire/Blanche 1 et 2 sera inaccessible de 23h jusqu'à 17h le lendemain.

[MAJ] : La firme vient de confirmer les mêmes perturbations pour la France. Coupure des jeux Pokémon du 29/01 à 08h jusqu'au 30/01 à 02h. Coupure de Warriors Orochi Hyper le 29/01 de 02h à 03h. Et coupure sur les boutiques Wii, Wii U, DS et 3DS du 28/01 à 21h jusqu'au 29/01 à 02h.

Merde moi qui avait récupéré un disque dur pour télécharger mon Ninja Gaiden 3 ce soir !...

J'espère aussi que la démo de ZombiU sera encore là, je voulais la reprendre !

Source : GK

Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   28.01.13 19:10

A croire qu'ils ont décidé de te faire chier :s

Dizout

MessageSujet: Re: Wii-U !   28.01.13 19:13

C'est un peu ça.

MessageSujet: Re: Wii-U !   30.01.13 18:14

Des chiffres.

Citation :
Dans le détail, Nintendo annonce avoir écoulé 830.000 Wii U sur le sol japonais, 1,32 millions aux Etats-Unis et 900.000 en Europe, chiffres arrêtés au 31 décembre 2012. Côté software, le constructeur dénombre 1,48 millions de jeux au Japon, 6,4 millions aux Etats-Unis et 3,82 millions sur les autres territoires, soit 11,69 millions d'unités mises en vente. Nintendo Land, fourni en bundle avec le modèle Premium, signe les meilleures ventes sur la machine avec 2,33 millions d'exemplaires écoulés, juste devant New Super Mario Bros. U (2,01 millions).

Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   30.01.13 23:07

En gros, les actionnaires vont aboyer leur race avant Mars :/

Dizout

MessageSujet: Re: Wii-U !   05.02.13 12:37

Nintendo revient sur la technologie NFC avec des idées

Citation :
Nintendo souhaite mettre à profit la technologie NFC. C’est pourquoi nous savons d’ores et déjà qu’un jeu (ou logiciel) sera présenté avant la fin de cette année 2013. C’est encore loin mais il est temps de considérer cette technologie comme importante pour la Wii U.

D’ailleurs, Satoru Iwata est revenu plus en détails sur les souhaits de la firme de Kyoto lors de la réunion face aux investisseurs. Autant dire que les figurines et autres objets que nous avions observés dans le trailer de Rayman Legends devraient vraisemblablement faire leur apparition dans les prochains mois…

Citation :
Tout d'abord, il y a deux directions principales dans l’utilisation de la technologie NFC. La première consiste à l'utiliser pour les jeux vidéo. Par exemple, nous pouvons créer des cartes et des figurines ayant la technologie NFC pour concevoir nos jeux vidéo. En outre, un nombre croissant de jeux d'arcade utilisent les cartes à puce pour lire ou écrire des données dans le but d'enregistrer les scores des utilisateurs. Nous sommes en discussion avec plusieurs développeurs pour avoir de telles possibilités. Nous faisons des préparatifs et, à la fin de cette année, nous serons probablement en mesure de vous montrer quelques exemples plus concrets des possibilités offertes et même vous faire essayer tout cela.

Mais la technologie NFC n’est pas exclusive au jeu vidéo, elle peut aussi être utilisée comme un service. Sur ce point, le Président de Nintendo voudrait l’utiliser pour tout ce qui touche au paiement électronique.

Citation :

L'autre direction est la monnaie électronique. Au Japon, la monnaie électronique appelée FeliCa est largement utilisée et inclus dans le NFC. Techniquement, il est possible de payer en brandissant une carte de monnaie électronique sur le Wii U GamePad. Nous effectuons des recherches en ce moment pour utiliser cette possibilité dans le futur. Nous ferons une annonce lorsque nous serons prêts. Nous avons fait un certain investissement pour installer le NFC et nous allons faire des efforts pour au moins recevoir un retour sur notre investissement.

La dernière phrase me fait juste vomir. Ils ne peuvent pas garder ce genre de considérations pour eux ?

Je ne sens pas cette technologie servir le jeu, le gamer, mais plutôt les investisseurs.
Si on a des figurinees ou des cartes ce sera au détriment du jeu lui-même j'en suis sûr et on aura que des miettes, genre un sous-Pokémon qui utiliserait une multitude de cartes.

(Quoi ? Moi, pessimiste ? Oh le Pokémon de salon je ne l'attends plus va !)

Source : PN

Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   05.02.13 18:23

Bah disons que si un pokémon sentant bon le skylander sortais sur Wii-U, je vois déjà :

-La fortune que ça coutera aux joueurs
-La fortune que ça rapportera a Nintendo

Oui en effet, ça craint :/

Dizout

MessageSujet: Re: Wii-U !   06.02.13 11:48

Un nouveau Mariokart GP en arcade !

Une déclinaison de celui qui était sorti il y a 6 ans, avec des circuits arpentables à la MK7 !

Déjà qu'il y a six ans je rêvais de cette version arcade sur GC, me voilà maintenant à rêver de cette mouture sur Wii U !

Avec la caméra dans le gamepad, on pourra avoir son visage à l'écran en vignette !

Dernière édition par Dizout le 06.02.13 15:25, édité 1 fois
Tore
Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   06.02.13 13:31

J'y ai glissé quelques piècettes dans la borne au Carré sénart, le gameplay est un rien différent mais je m'y suis bien amusé^^

Dizout

MessageSujet: Re: Wii-U !   06.02.13 15:26

Détails sur PN :

Citation :
A l'occasion de la présentation de ses résultats trimestriels, Namco-Bandai a annoncé qu'une nouvelle borne d'arcade Mario Kart allait voir le jour cet été au Japon. Il s'agit en réalité du troisième ''opus'' de cette série de jeux d'arcade. Le premier avait en effet vu le jour en 2005, et une ''suite'' avait été produite en 2007. Et plus de 6 ans après ce jeu, Namco-Bandai remet le couvert avec Mario Kart Arcade GP DX qui, semble-t-il, tirera parti de plusieurs nouveautés présentes dans Mario Kart 7, sorti sur 3DS en 2011.

Ainsi, notre kart est capable de voler quelques instants dans les airs lors de certains passages, ou encore de rouler sous l'eau, comme le témoignent les screenshots ci-dessous. Malheureusement, on ignore encore beaucoup de choses au sujet de ce jeu : tout juste sait-on que, tous comme les deux premiers Mario Kart Arcade, des persos Namco-Bandai devraient être de la partie. C'est notamment le cas de la série Taiko Drum Master, qui aura droit non seulement à son propre perso jouable, mais également à son propre circuit.

Enfin, on ignore également sur quel système d'arcade ce jeu tournera. Les deux premiers Mario Kart Arcade tournaient sous Triforce (tout comme F-Zero GX), un système développé par Nintendo en collaboration avec Sega et Namco-Bandai, et produit en 2002.

Condor Hurleur

MessageSujet: Re: Wii-U !   06.02.13 19:15

Ben pourquoi tu postes ça dans le topic Wii U?^^

MessageSujet: Re: Wii-U !   06.02.13 19:16

Parce que...

Parce que... j'avais la flemme de créer un topic dans "Divers" !

MessageSujet: Re: Wii-U !   07.02.13 13:08

Wii Street U lancé au Japon

Citation :
Avec un chouia de retard sur le planning initial, Nintendo vient de mettre à disposition l'application Wii Street U pour les consoles japonaises.

Cette version de Google Maps adaptée à la Wii U permet d'afficher des cartes détaillées et de les explorer en mode Street View à l'aide du GamePad, servant à orienter le regard dans la direction de son choix. Une connexion avec le Miiverse est également à l'ordre du jour. Téléchargeable gratuitement jusqu'à la fin mai, l'application sera ensuite vendue à un prix encore inconnu. Gageons que des détails seront bientôt communiqués pour l'Occident, mais en attendant, on pourra profiter des détournements magiques d'Iwata sur NeoGAF.

Les détournements :

Spoiler:

Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   07.02.13 15:06

La Kazooie est juste extra mythique Laughing

Dizout

MessageSujet: Re: Wii-U !   07.02.13 19:00

La blague :

Retardé, Rayman Legends perd son exclusivité

Citation :

Déjà repoussé une première fois, Rayman Legends aura décidément bien du mal à voir le jour : sa sortie vient d'être officiellement retardée au mois de septembre, pour coïncider avec l'arrivée de versions PS3 et Xbox 360.

La Wii U perd ainsi une de ses plus belles exclusivités et une belle occasion de se distinguer en février, Ubisoft se contentant d'affirmer qu'ils répondent à la demande des fans tout en élargissant le public du titre. La pilule risque toutefois d'être difficile à avaler pour ceux qui s'étaient procurés la dernière console de Nintendo en partie pour Rayman Legends, mais il faudra faire avec.

Condor Hurleur

MessageSujet: Re: Wii-U !   07.02.13 19:25

Bouhouhou. M'en fout qu'il sorte aussi sur PS3 et 360 moi mais pourquoi ils le sortent pas à la date prévue sur wii u. Crying or Very sad Crying or Very sad
En même temps les 4 prochains mois risquent d'être violents en terme de sorties.

Emeu Verbeux
Emeu Verbeux

MessageSujet: Re: Wii-U !   07.02.13 22:21

Mouarf Sad
Et dire qu'il devait sortir avec la WiiU à la base Sad

Pour l'exclu,, ça paraît logique, ils se feront beaucoup plus d'argent en le rendant multiconsoles

Et à mon avis, ils le sortent pas avant sur WiiU parce que proposer un jeu à 60-70€ 7 mois après sa sortie sur une autre console, ça risque de moins se vendre :-S

Mais c'est dommage pour les joueurs que nous sommes Sad
http://pierrethekiller.free.fr
theczar
Cormoran Vociférant

MessageSujet: Re: Wii-U !   07.02.13 22:51

Coup de pute.

Même si perso ça ne me concerne pas, je n'avais pas l'intention de l'acheter.

https://www.playfire.com/TheCzar

http://www.gamekult.com/blog/theczar/
Dizout

MessageSujet: Re: Wii-U !   08.02.13 12:04

J'espère qu'on aura quelques éclaircissements, même si j'en doute.

Mais je pense que Nintendo a du demander à Ubisoft de repousser son jeu de deux mois pour ne pas faire de l'ombre à Mario. Et que Ubisoft s'est dit que tant qu'à faire e serait plus rentable de faire une sortie multi-console.

En tous cas c'est pas joli joli !

MessageSujet: Re: Wii-U !   08.02.13 16:01

Scribblenauts Unlimited : un report de dernière minute

Citation :
Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui espéraient pouvoir laisser libre court à leur imagination dans Scribblenauts Unlimited dès ce vendredi, puisque Nintendo vient tout juste d'annoncer un report.

Mise à jour :

Alors que Scribblenauts Unlimited a été repoussé à une date indéterminée en Europe, le jeu a quand même fait son apparition sur le Nintendo eShop de la Wii U, sur lequel il a été disponible à l'achat pendant plusieurs heures (au prix imbattable de 59.99€ !). Mais depuis, le jeu a été retiré de la boutique en ligne de la console, et Nintendo a publié un communiqué via le site du Magazine Officiel Nintendo britannique pour s'excuser de cette erreur :

Scribblenauts Unlimited sur Wii U, dont la sortie a été récemment retardée pour le territoire européen, a été disponible à l'achat sur le Nintendo eShop pendant une courte durée. Le titre a depuis été retiré du Nintendo eShop. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la confusion que cela a pu engendrer, et nous espérons pouvoir faire une annonce pour le lancement européen de ces jeux très bientôt.

Et vous, avez-vous réussi à télécharger Scribblenauts Unlimited sur Wii U depuis l'eShop ?

Séreux c'est quoi cette embrouille ?

J'ai vu quelqu'un sur le miiverse discuter (et donc posséder) le jeu.

C'est n'importe quoi.

Ils vont devoir faire une mise à jour pour ceux qui l'ont acheté !...

MessageSujet: Re: Wii-U !   

Wii-U !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant