Et c'est parti pour la Switch !

Rubrique indé créée !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wii-U !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tore
Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   22.12.12 3:37

Prévois en plus de culottes, on a l'intégrale de Kaamelot a la maison Very Happy

Joe
Phoenix Rugissant
Phoenix Rugissant

MessageSujet: Re: Wii-U !   22.12.12 9:39

Y a plus qu'à ajouter totore en ami alors ! Very Happy

Emeu Verbeux
Emeu Verbeux

MessageSujet: Re: Wii-U !   22.12.12 13:06

Ouep, bienvenue au club mon Totore Smile

Je t'ajoute dès que je rallumerai ma console.

J'espère que t'auras l'occaz de tester ZombiU un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrethekiller.free.fr
Tore
Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   22.12.12 14:07

Merci merci ! Si j'ai l'okaz pour Zombi U, j'y manquerais pas Smile

Pour les identifiants , on ouvre un topic dans le point de rencontre ?

gazeux_snake
Condor Hurleur

MessageSujet: Re: Wii-U !   22.12.12 14:12

J'avais pensé à vous proposer ça l'autre jour.^^ Ce sera quand même plus simple quand y aura de nouveaux possesseurs de la machine. Razz

Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   23.12.12 1:56

Aucun soucis sire Gazeux, tu peut même le créer si tu veux Very Happy

De mon coté, j'ai pas mal joué cette nuit, Tekken est vraiment excellent, peut être un tout petit cran au dessous techniquement causant (pour des broutilles, aliasing surtout et rendu sonore un peu crade) mais le reste est là et bien là.

Super Mario Bros passe bien également, c'est un plaisir pour les yeux toutes ces belles couleurs en HD, et j'applaudis bien fort la map Very Happy

Et pour finir sur une blague, j'ai donc essayé Metroid Other M pour voir l'effet sur les jeux Wii, je n'ai constaté absolument aucune différence ! (Il est vrai que de base, ma TV était fort copine avec la Wii de base) mais j'ai juste joué près de trois heures Very Happy. Par contre, vu ma place réduite pour l'heure en terme de mémoire et accessoirement, ma non-envie de bouffer le lecteur flambant neuf de ma Wii-U, je ne transférerais pas mon contenu, pas tant que ma Wii semble aller bien Smile

Voilà voilà, j'ai téléchargé la démo de Rayman pour voir, j'essayerais demain je pense.

PierreTK
Emeu Verbeux
Emeu Verbeux

MessageSujet: Re: Wii-U !   23.12.12 13:32

Tore a écrit:

... accessoirement, ma non-envie de bouffer le lecteur flambant neuf de ma Wii-U, je ne transférerais pas mon contenu, pas tant que ma Wii semble aller bien Smile
....

Oh que je te comprends. Si j'avais pu, j'aurai fait de même, mais justement, ma wii "morte", c'est le lecteur le problème.
Tore
Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   25.12.12 19:06

Clairement tu l'avais pas là le choix :/

De mon coté je continue tranquillement ma découverte de la machine, avec par contre deux bémol, la démo de rayman qui n'a jamais démarré et qui bloquait sur l'écran de démarrage, et un freeze sur l'écran d'accueil de la console :/

Sinon, je me suis vu offrir le sonic , j'essayerais ce soir Very Happy

Houbi
Emeu Verbeux
Emeu Verbeux

MessageSujet: Re: Wii-U !   25.12.12 22:37

Déjà un freeze! Mad

Tore
Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   25.12.12 23:56

Je pense que c'est logiciel sir Houbi cela dit, la musique jouait toujours ^^ pas un freeze pur et simple avec le silence de mort Very Happy

(Je me rassure comme je peut^^)

Tore
Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   27.12.12 0:59

Je suis en train d'essayer depuis deux bonnes heures Warriors Orochi 3: Hyper, c'est pas forcément terrible techniquement, mais alors l'ambiance est excellente , et c'est bourrin au possible, deux niveaux , plus de 5000 morts Very Happy

Dizout
Quetzalcoaltus légendaire !!

MessageSujet: Re: Wii-U !   27.12.12 2:05

Tu vas bien aimer Ninja Gaiden 3 alors !

Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   27.12.12 2:07

J'en doute pas, j'aime beaucoup la démo sur 360, ainsi que les miches D'Ayane au passage Very Happy

Tore
Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   27.12.12 2:40

Pour faire un petit point après quelques jours et quelques heures de jeux.

La console me plait bien, elle est petite, silencieuse et ne chauffe pas franchement pour l'heure. Je ne peut m'empêcher de flipper a propos du lecteur cd, mais ça tiens plus a l'expérience malheureuse avec ma première Wii.

Je ne peut rien dire a propos de mes 8go de mémoire, n'ayant rien téléchargé hormis évidemment la mise a jour (qui s'est vraiment bien passée, et rapidement qui plus est !)

A propos de la "lenteur" de la machine entre deux appli, je n'ai pas vraiment d'opinion, c'est franchement pas speed c'est clair, mais d'un autre coté , quand je vois le fonctionnement de mes smartphones de merde Very Happy

La mablette par contre, c'est déjà le BIG LOVE, mais ça n'a rien de surprenant.
Elle est un peu cheap, l'écran est loin de celui d'une PS Vita, mais jouer a mes jeux de salons dessus est juste orgasmique, j'ai du passer 70% de mon temps sur Wii-U ainsi et ça me va très bien , la prise en main est bonne et la lisibilité excellente, pour un gros joueur portable, c'est bonheur complet et absolu et qui plus est, il y a une PRISE CASQUE, et ça c'est bandant. J'ADORE !

J'en arrive a un second GROS coup de cœur, le MIIVERSE, qui me parait bien meilleur que ce que propose les autres machines HD, c'est convivial et simple d'utilisation, et malgré mon associalitude notoire, je me marre a fouiller les différentes communautés pour papoter. Je m'y sens moins "seul" que sur les autres bécanes pourtant archi connectées^^

Voilà pour le hardware.

Pour les jeux:

Tekken Tag Tournament 2:

Aucune surprise, ce jeu était déjà une bombe atomique sur 360, et c'est la même pour cette version Wii-U, j'y vois juste quelques déperditions graphiques et sonore que je mets plus sur le compte de la jeunesse de la machine. (Et oui il manque aussi le pack bikini, c'est mal !).
Enfin bref, c'est beau, c'est fun, c'est ultra riche et je signe des deux burnes.

New Super Mario Bros U:

Alors bon, c'est original comme deux couilles, de base en plus, je suis pas exactement un fan des aventures du plombier, mais c'est plaisant, la HD flatte bien l'oeil avec ses couleurs chaudes au possible et l'ambiance est agréable, qui plus est, j'aime plus que tout le retour de la MAP, le truc le plus indispensable de mario. J'aime bien.

Sonic & All Star Racing Transformed:

J'ai adoré Mario Kart Wii, aussi bien pour son fun, son online, sa bourrinitude et pour l'effet hallucinant qu'il a eu sur notre fofo il y a de cela quelques années (quel bordel c'était hein Very Happy) et en attendant son pendant Wii-U, ce Sonic fait office d'excellent palliatif !
Je ne reviendrais pas sur l'amour que je porte a SEGAAAAAAAAAAAAAAA, mais le jeu est vraiment excellent, fun, assez costaud a prendre en main mais vraiment très très fun.

Warriors Orochi 3: Hyper:

L'invité surprise, dû grandement a la dame Citrouille qui m'a converti a coup de genou dans le nez aux Dynasty Warriors.
C'est encore une fois fun, bourrin a un point inimaginable et fun a jouer, avec en plus une durée de vie qui s'annonce monstrueuse.
Pour être honnête, c'est pas terrible visuellement avec les ennemis qui poppent a deux mètres de nous et en plus, c'est full english.
Mais a dire vrai, je m'en bat les burnes avec des raquettes de ping pong, je m'amuse, et c'est tout ce qui compte.

Wala !

theczar
Cormoran Vociférant

MessageSujet: Re: Wii-U !   27.12.12 12:05

Intéressant toutes ces critiques Very Happy

Pour ma part, on "m'a" choppé The Lapins Crétins Land. J'ai rien de plus à dire que les critiques internet. Si ce n'est que j'ai quand même pris plaisir à enchaîner 5-6 parties à 4.
Mais c'est vraiment feignant : Pas assez de mini jeux, 3/4 du temps à ne pas jouer. Si on n'insultait pas et ne rigolait pas à côté, ça serait un coup à dormir ^^
Quand même quelques mini jeux bien sympa, j'en ai trouvé aucun de réellement mauvais, 2 de réellement bons mais le souci c'est qu'ils sont peu nombreux et le mode un joueur est trompeur au début car on y voit pas mal de cases "mini-jeu bloqué" quand on se rend compte au final que la moitié était en fait une variante (carte) d'un autre mini-jeu...
Même la sélection des personnages en multi est ultra feignante ! On peut enregistrer ses noms mais aucun classement, aucune statistique. Pas assez de couleurs pour ses lapins, aucune personnalisation. Oui c'est feignant de proposer de tremper son lapin dans un pot de peinture quand les précédents Lapins Crétins proposaient de les personnaliser à sa sauce...

Que dire des extras sans intérêts ? J'aime bien les petites vidéos des lapins, je les ai remattées, mais tu les trouves sur internet et franchement ça fait pas bander à débloquer (des personnalisations pour ses persos qu'on ne peut pas personnaliser aurait été une meilleure idée...). Quand au mode 1 joueurs mini-jeux libres. Aucun intérêt. Trop facile, je l'ai terminé le soir même... Tous les succès, tous les mini-jeux, toutes les vidéos bonus débloqués le jour même. J'ai envie de dire que ça craint.

A part ça je me suis marré quand même Very Happy

https://www.playfire.com/TheCzar

http://www.gamekult.com/blog/theczar/
Dizout

MessageSujet: Re: Wii-U !   27.12.12 18:25

Tiens j'avais une question !

On peut jouer aux jeux Wii directement depuis le menu de la Wii U où il faut passer par le fameux menu Wii émulé ?

Condor Hurleur

MessageSujet: Re: Wii-U !   27.12.12 18:27

D'après ce que j'ai cru comprendre, pour tout ce qui concerne la wii (jeux wii, console virtuelle), il faut passer par le "mode" wii.

Emeu Verbeux
Emeu Verbeux

MessageSujet: Re: Wii-U !   27.12.12 19:20

gazeux_snake a écrit:
D'après ce que j'ai cru comprendre, pour tout ce qui concerne la wii (jeux wii, console virtuelle), il faut passer par le "mode" wii.

Je confirme (et on peut donc uniquement jouer avec les manettes avec lesquelles on pouvait jouer sur Wii, manette NGC en moins Sad, manette avec laquelle je jouais sur MK Wii, et ma sauvegarde MK Wii est sur ma Wii U Razz)
Dizout

MessageSujet: Re: Wii-U !   27.12.12 19:29

Je jouais pas mal à la manette classique sur Wii. Donc ça ça va.

En tous cas vous confirmez que toutes les sauvegardes Wii passent, même celles qui ne voulaient pas être copiées sur carte SD (les online comme Mariokart notamment).

Cormoran Vociférant

MessageSujet: Re: Wii-U !   28.12.12 4:12

Oui mais seulement avec le logiciel de transfert (forcément).

Sinon pour MK, ça ne me dérangerait pas non plus, mais si tu es un fan de SSBB en multi, ça peut être chiant !

Pour ajouter un truc : Oui c'est en mode Wii mais Nintendo a eu l'intelligence d'ajouter une chaîne Wii U sur la Wii pour revenir au menu Wii U sans éteindre et redémarrer la console. C'est tout con, mais je trouve ça très pratique Smile

Ça me fait penser qu'après coup, je préférais les chaînes façon Wii. "non statiques" avec les infos météo ou tes stats Wii Fit par exemple. Je me prenais à rêver d'un transfert de chaînes pour voir ses stats Wii Fit ou MK directement sur une chaîne de la Wii U (chaînes qui chercheraient les infos dans la mémoire de l'émulation Wii, ça aurait pu être jouable même si fallait pas rêver) mais du coup je me rends compte que ça serait inutile à cause de ça.

Tore
Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   28.12.12 18:30

theczar a écrit:

Ça me fait penser qu'après coup, je préférais les chaînes façon Wii. "non statiques" avec les infos météo ou tes stats Wii Fit par exemple. Je me prenais à rêver d'un transfert de chaînes pour voir ses stats Wii Fit ou MK directement sur une chaîne de la Wii U (chaînes qui chercheraient les infos dans la mémoire de l'émulation Wii, ça aurait pu être jouable même si fallait pas rêver) mais du coup je me rends compte que ça serait inutile à cause de ça.

Je ne peut que te plussoyer mon Czar

Dizout

MessageSujet: Re: Wii-U !   03.01.13 12:54

Citation :
D'après VGChartz, la Wii U se serait vendue à 2.2 millions d'exemplaires au 22 décembre dernier. Un score plus qu'honorable qui montre que beaucoup de fans ont craqué (et parié !) sur cette nouvelle ère Nintendo. Sans être devin, nous pouvons dire que la Wii U tourne autour des 2.5 millions d'unités à la fin de l'année 2012. Un bilan positif mais qui reste encore un peu loin des 5.5 millions de prévision de la firme au 31 mars prochain.

Source : PN

Va falloir sortir le Nintendo Direct pour les jeux Wii U pour bientôt là s'ils veulent en vendre le double !

Parce qu'attendre l'E3 c'est chiant.

Cormoran Vociférant

MessageSujet: Re: Wii-U !   03.01.13 13:41

Ouais. C'est long !!!! Perso j'ai pas forcement de jeu dont j'ai envie, je m'éclate encore avec ce que j'ai, mais le rayon Wii U est pauvre dans les magasins. Ça donne forcement moins envie ! Même mars pour les prochaines sorties, je trouve ça long !

Dizout

MessageSujet: Re: Wii-U !   03.01.13 14:05

Les prochaines sorties valables ou attendues c'est Ninja Gaiden 3 (la semaine prochaine), Rayman Legends (fin février), Monster Hunter 3' turbo et Pikmin 3 (à confirmer en mars).

C'est pour écouler tous les jeux du lancement, certes, mais ça fait long comme tu dis !

Admin

MessageSujet: Re: Wii-U !   04.01.13 21:53

Ninja Gaiden , si j'ai moyen de le troquer j'avoue... Very Happy

Sinon, j'y joue encore assez légèrement a la console, mais je passe surtout un temps de salaud sur Warriors Orochi , c'est d'un long !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wii-U !   

Wii-U !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant