|
|
| Auteur | Message |
|---|
Remlosh Albatros Tapageur

Nombre de messages: 3134 Age: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Sondages Jeuxvideo.com 08.02.11 12:59 | |
| J'ai déjà quelques fois repris des sondages de JV pour en faire un topic ici mais souvent je me dis que c'est pas génial d'en créer un à chaque fois, donc au final je le fais presque jamais, alors que souvent j'aimerais connaitre votre avis ou bien partager les statistiques. Je me suis dit que pour faciliter la chose je pouvais créer un topic général pour parler de l'un ou l'autre sondage du site. Today, une petite stat qui m'a fait rire bien que peu surprenante : | Citation: | Qui a le droit de jouer à vos consoles pendant votre absence ?
43.9 % Personne |
Et le reste
| Citation: | 25.8 % Votre famille (enfants, parents, frères, soeurs, conjoint...) 2.8 % Vos amis 10.1 % Votre famille et vos amis 1.5 % Votre famille, vos amis et les amis de vos amis 11.9 % Absolument tout le monde 4.0 % Ne se prononce pas |
Perso, c'est clairement personne, ça me fait dresser les cheveux rien que de penser que quelqu'un y toucherait pendant que je suis pas là  |
|
 | |
Climteastwood Phoenix Rugissant

| Sujet: Re: Sondages Jeuxvideo.com 08.02.11 13:08 | |
| Moi, tout le monde, du moment qu'il est pas là par effraction j'm'en tape ! |
|
 | |
Ayvouille Aigle Gueulard

Nombre de messages: 1462 Age: 20 Localisation: Pau Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Sondages Jeuxvideo.com 08.02.11 13:28 | |
| Pareil, m'en fous pas mal, mais certaines personnes n'ont pas même le droit de poser les yeux dessus  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondages Jeuxvideo.com 08.02.11 14:22 | |
| Je demande qu'une chose : avoir les mains propre, ce qui me paraît franchement normal. Sinon, les juifs, les noirs, les arabes et les Italo-Belges (Et Zam aussi) n'ont pas le droit d'y toucher  |
|
 | |
theczar Cormoran Vociférant

Nombre de messages: 4076 Age: 26 Localisation: Normandie Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Sondages Jeuxvideo.com 08.02.11 16:12 | |
| Perso mes frère et sœur seulement. Et encore je leur bassine à chaque fois ce qu'il faut faire et qu'ils ont pas intérêt à niquer mes sauvegardes. Ça marche tellement bien qu'un copain de mon frère à jouer à ma 360 avec mon avatar et m'a en plus gagné un succès dans un jeu que j'ai pas !!!!!!!!!!! (moi qu'aime en avoir tout plein j'avais la haine !) Du coup j'attends qu'il me prête le jeu  (et j'ai désactivé la connexion automatique à mon avatar. C'est trop dangereux ce machin là ^^) |
|
 | |
Joe Condor Hurleur

Nombre de messages: 6377 Age: 26 Localisation: 45--------->44 Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Sondages Jeuxvideo.com 08.02.11 20:58 | |
| Je serai plutôt comme Rem à la base, personne  Mais bon, étant donné que j'ai du laisser des consoles chez mes parents pour le moment, je peux pas empêcher mes frangins de jouer à la GC. Bon par contre je leur ai pas laissé ma carte mémoire, pas fou le gars !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondages Jeuxvideo.com 08.02.11 21:00 | |
| Finalement je vais revenir sur mes propos : tout le monde, SAUF un certain Antoine |
|
 | |
Samshady Albatros Tapageur

| Sujet: Re: Sondages Jeuxvideo.com 08.02.11 21:56 | |
| J'ai mis ma famille. Ça se résume donc à mon frère, qui ne touche qu'à la ps2 de temps en temps, mais je sais qu'il a déjà joué avec ses potes. Je suis pas super fan qu'on touche à mes consoles mais si c'est fait dans le respect, ça passe. |
|
 | |
Helo Emeu Verbeux

Nombre de messages: 2290 Age: 19 Localisation: Orléans Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Sondages Jeuxvideo.com 08.02.11 22:18 | |
| Personne, ma chambre est fermée à clé quand je suis pas dedans  De toute façon, ça n'intéresse personne de toucher à mes consoles en mon absence à part mon neveux de 2ans  |
|
 | |
Pitou Condor Hurleur

| Sujet: Re: Sondages Jeuxvideo.com 08.02.11 22:54 | |
| | Helo a écrit: | Personne, ma chambre est fermée à clé quand je suis pas dedans  |
Ah oui tiens, c'est ce que je fais aussi, vis-à-vis de ma collection.
J'ai souvenir qu'un pote est venu chez mes parents une fois que je n'y étais pas et s'est servi allégrement en jeux Gamecube, boites comprises, et me les as rendues abimées. Je crois que je l'ai engueulé.
Ou cet autre bien avant qui m'emprunte Zelda 3 complet et me rend la boite en charpi. Je l'ai pas engueulé mais je crois que j'étais bien triste. |
|
 | |
Ayvouille Aigle Gueulard

Nombre de messages: 1462 Age: 20 Localisation: Pau Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Sondages Jeuxvideo.com 08.02.11 23:06 | |
| Ah ça par contre, si on me rends un jeu abimé, je gueule fort... Très fort. Ça fait peur. Et si par malheur, j'abime le CD (la pire rayure de la 360), je rachète le jeu à la personne, par pur respect. |
|
 | |
PierreTK Paon Chuintant

Nombre de messages: 1524 Age: 29 Localisation: Croix (dans le 59) Date d'inscription: 24/12/2007
 | Sujet: Re: Sondages Jeuxvideo.com 09.02.11 18:46 | |
| De mon côté, quand j'étais chez mes parents, mon frère pouvait y toucher, mais il jouait pas beaucoup. Ma soeur pouvait toucher aussi, mais elle jouait jamais Quand j'ai emménagé, ma copine pouvait y jouer, mais maintenant, plus de copine, donc bon  Par contre, il y avait des consignes strictes au niveau des sauvegardes et de la façon de prendre les CD (je me souviens d'un jour où ma soeur avait emprunté ma PS2 pour regarder un DVD, elle avait retiré le jeu (MGS3), et il était posé au dessus de la console, face de lecture posé contre la console. Je regarde le jeu, une mini griffe ... Comment j'ai pété un câble  Sinon, ça m'arrivait de prêter des consoles à un pote ou des manettes... Mais ensuite, j'ai arrête pour les manettes (N64, NGC), car les seules fois où j'ai eu des manettes abîmées (touches qui n'étaient plus aussi sensibles ou touche L n'allant plus, mais réparable en l'ouvrant et remettant bien un truc), c'est quand elles revenaient de prêt, et on me disait "On a rien fait de spécial" ... Bien sûr ... |
|
 | |
theczar Cormoran Vociférant

Nombre de messages: 4076 Age: 26 Localisation: Normandie Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Sondages Jeuxvideo.com 09.02.11 19:27 | |
| Moi je prête mes jeux mais jamais les boites. Comme ça  ... On est dingue |
|
 | |
Pitou Condor Hurleur

| Sujet: Re: Sondages Jeuxvideo.com 09.02.11 21:12 | |
| Oui moi aussi je mets les jeux que je prêtes dans des boitiers, dvd ou cd.
Oui on est fou.
Les dvd ça dépend le film, son boitier, s'il est simple ou collector. |
|
 | |
Tore Admin

Nombre de messages: 16965 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Sondages Jeuxvideo.com 09.02.11 21:22 | |
| Sorti de zam et joe en qui j'ai une absolue confiance, j'ai pas prêté de matos a qui que ce soit depuis des années, donc bon  Puis vu l'état de mes consoles HD (  ) je peut laisser n'importe qui y toucher, ça sera plus de la nécrophilie que du gaming  _________________ Je suis orifis, la momie qui sent Mon Blog  |
|
 | |
Pitou Condor Hurleur

| Sujet: Re: Sondages Jeuxvideo.com 09.02.11 21:26 | |
| |
|
 | |
Helo Emeu Verbeux

Nombre de messages: 2290 Age: 19 Localisation: Orléans Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Sondages Jeuxvideo.com 09.02.11 23:04 | |
| Sur le topic Zelda TP, je me suis rappelé que j'ai prêté 5 jeux Wii ( Zelda TP, Okami, RE4, SMG et MPTrilogy ) à mon oncle il y a 1 an et demi ! Bon ça va qu'il est plus gamer et plus soigné que nous tous réunis, je lui fais confiance  Pire encore, j'ai prêté Animal Crossing sur Gamecube à un pote du primaire.. En CM2... Et je l'ai toujours pas récupérer bien qu'il habite à 5 minutes en vélo ( faut dire que vu le jeu, osef complet quoi  ) Autrement je fais attention avec mes prêts de jeux et j'ai jamais emprunté de jeux à part Mario Kart 64 quand j'étais gosse. |
|
 | |
zamilka Ptit popotin sexy

Nombre de messages: 2329 Age: 26 Localisation: enclenchée ... veuillez patienter... Date d'inscription: 21/10/2007
 | |
 | |
Pitou Condor Hurleur

| Sujet: Re: Sondages Jeuxvideo.com 09.02.11 23:31 | |
| | Helo a écrit: | Bon ça va qu'il est plus gamer et plus soigné que nous tous réunis, je lui fais confiance  |
Hum, je lui lance un défi sur Paris !!
| Helo a écrit: | | Autrement je fais attention avec mes prêts de jeux et j'ai jamais emprunté de jeux à part Mario Kart 64 quand j'étais gosse. |
Ah c'était toi !!!! |
|
 | |
Helo Emeu Verbeux

| Sujet: Re: Sondages Jeuxvideo.com 09.02.11 23:55 | |
| | zamilka a écrit: | | Helo a écrit: | ( faut dire que vu le jeu, osef complet quoi )
|
Remercie le Seigneur Tore que je sois pas admin |
Je dis pas qu'il est nul, j'avais bien aimé à l'époque, je l'ai "torché" comme un fou, j'avais une super maison et tout.. Mais ça m'a amplement suffit, je m'en passe très bien maintenant 
Dizout => Il a 35 ans et c'est un passionné de jeu de combat, et accessoirement de RPG américains et japonais quand il était plus jeune et qu'il avait du temps. Je te souhaite bonne chance, car je l'ai jamais battu de ma vie sur n'importe quel Virtua Fighter, Soul Calibur, Street Fighter, KoF, Tekken ou autre et pourtant, les jeux de combat j'aime ça, mais apparemment pas autant que lui 
Bon maintenant qu'il a une vie de famille il a dû perdre la main !
Dernière édition par Helo le 10.02.11 0:47, édité 1 fois |
|
 | |
|