Nombre de messages: 2290 Age: 19 Localisation: Orléans Date d'inscription: 05/01/2010
Sujet: [Wii] Earth Seeker 09.12.10 17:20
Wow, je voulais poster la vidéo d'introduction du jeu, mais je me rends compte qu'il n'y a pas de topic à son nom
Pour faire bref : c'est un action/rpg développé par Crafts & Meister, des anciens de Capcom.
L'histoire se passe sur Terre, 1000 ans après la fin de l'humanité. Les animaux et la nature ont depuis longtemps repris leurs droits et seules quelques traces de notre civilisation subsistent. Suite à un cataclysme, les humains ont dû quitter la Terre dans des vaisseaux et se sont écrasés sur une planète inconnue. Pendant mille ans, ils ont essayé d'adapter leur nouvelle planète pour la transformer en une sorte de "Terre II" grâce aux ordinateurs de bord des vaisseaux, mais les résultats n'ont pas vraiment été concluants. Divers bugs informatiques ont fini par modifier génétiquement la faune locale, transformant les êtres autochtones en d'étranges mélanges entre animaux et machines. Pour se défendre contre ces nouveaux êtres, les humains utilisent les Gardiens, des natifs de la planète, comme soldats. Les Gardiens ne sont pas vraiment enclins à s'allier aux humains, dont l'impact sur la planète est tout sauf bénéfique, mais ils sont malheureusement pour eux devenus totalement accrocs à l'alcool, que seuls les humains savent produire.
Introduction du jeu :
Tore Admin
Nombre de messages: 16965 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 21/10/2007
Sujet: Re: [Wii] Earth Seeker 09.12.10 23:17
Là par contre c'est con et petit, mais j'ai un peu de mal avec les graphismes, c'est un peu trop granuleux
_________________ Je suis orifis, la momie qui sent Mon Blog
Helo Emeu Verbeux
Nombre de messages: 2290 Age: 19 Localisation: Orléans Date d'inscription: 05/01/2010
Sujet: Re: [Wii] Earth Seeker 10.12.10 11:26
Personnellement, au niveau des graphismes je trouve ça en dessous d'un Xenoblade au niveau des décors, par contre les personnages sont mieux fait.
On(enfin je) ne connaît vraiment pas grand chose du jeu mais j'aimerais en savoir plus
Tore Admin
Nombre de messages: 16965 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 21/10/2007
Sujet: Re: [Wii] Earth Seeker 10.12.10 19:26
Oui pareil hein, j'ai été un peu trop rapide a juger, je m'en excuse
_________________ Je suis orifis, la momie qui sent Mon Blog
Pitou Condor Hurleur
Sujet: Re: [Wii] Earth Seeker 17.12.10 12:27
Pitou Condor Hurleur
Sujet: Re: [Wii] Earth Seeker 27.04.11 12:02
Earth Seeker daté au Japon (bis)
Citation:
Le RPG japonais Earth Seeker faisait partie des nombreux titres prévus au Japon pour le début du printemps qui ont dû être repoussés suite au séisme. Mais cela n'était que partie remise puisque l'éditeur Kadowaka Games annonce une nouvelle date pour son titre au pitch original, le 23 juin 2011. Pour rappel, l'histoire voit les humains quitter la Terre suite à un cataclysme (d'où le report au Japon...) et débarquer sur une nouvelle planète. Puisque cette dernière n'était pas habitable dans l'état, l'humanité a tenté de la terraformer pendant mille ans grâce à leur technologie avancée. Malheureusement, tout n'a pas vraiment marché comme prévu et une grande partie de la faune locale est devenue bougrement hostile...
Source JV.com
[Wii] Earth Seeker
Page 1 sur 1