Et c'est parti pour la Switch !

Rubrique indé créée !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Wii] Earth Seeker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helo
Emeu Verbeux
Emeu Verbeux

MessageSujet: [Wii] Earth Seeker   09.12.10 18:20

Wow, je voulais poster la vidéo d'introduction du jeu, mais je me rends compte qu'il n'y a pas de topic à son nom Very Happy

Pour faire bref : c'est un action/rpg développé par Crafts & Meister, des anciens de Capcom.

L'histoire se passe sur Terre, 1000 ans après la fin de l'humanité. Les animaux et la nature ont depuis longtemps repris leurs droits et seules quelques traces de notre civilisation subsistent.
Suite à un cataclysme, les humains ont dû quitter la Terre dans des vaisseaux et se sont écrasés sur une planète inconnue. Pendant mille ans, ils ont essayé d'adapter leur nouvelle planète pour la transformer en une sorte de "Terre II" grâce aux ordinateurs de bord des vaisseaux, mais les résultats n'ont pas vraiment été concluants.
Divers bugs informatiques ont fini par modifier génétiquement la faune locale, transformant les êtres autochtones en d'étranges mélanges entre animaux et machines. Pour se défendre contre ces nouveaux êtres, les humains utilisent les Gardiens, des natifs de la planète, comme soldats.
Les Gardiens ne sont pas vraiment enclins à s'allier aux humains, dont l'impact sur la planète est tout sauf bénéfique, mais ils sont malheureusement pour eux devenus totalement accrocs à l'alcool, que seuls les humains savent produire.

Introduction du jeu :

"Ma journée à moi? Pas mal. Je me suis acheté un poney en diamant parce que j'ai de la maille. Enfin tu vois. C'est cool"
Revenir en haut Aller en bas
Tore
Admin

MessageSujet: Re: [Wii] Earth Seeker   10.12.10 0:17

Là par contre c'est con et petit, mais j'ai un peu de mal avec les graphismes, c'est un peu trop granuleux Embarassed

Helo
Emeu Verbeux
Emeu Verbeux

MessageSujet: Re: [Wii] Earth Seeker   10.12.10 12:26

Personnellement, au niveau des graphismes je trouve ça en dessous d'un Xenoblade au niveau des décors, par contre les personnages sont mieux fait.

On(enfin je) ne connaît vraiment pas grand chose du jeu mais j'aimerais en savoir plus Smile

"Ma journée à moi? Pas mal. Je me suis acheté un poney en diamant parce que j'ai de la maille. Enfin tu vois. C'est cool"
Tore
Admin

MessageSujet: Re: [Wii] Earth Seeker   10.12.10 20:26

Oui pareil hein, j'ai été un peu trop rapide a juger, je m'en excuse Smile

Dizout
Quetzalcoaltus légendaire !!

MessageSujet: Re: [Wii] Earth Seeker   17.12.10 13:27

Quetzalcoaltus légendaire !!

MessageSujet: Re: [Wii] Earth Seeker   27.04.11 13:02

Earth Seeker daté au Japon (bis)

Citation :
Le RPG japonais Earth Seeker faisait partie des nombreux titres prévus au Japon pour le début du printemps qui ont dû être repoussés suite au séisme. Mais cela n'était que partie remise puisque l'éditeur Kadowaka Games annonce une nouvelle date pour son titre au pitch original, le 23 juin 2011. Pour rappel, l'histoire voit les humains quitter la Terre suite à un cataclysme (d'où le report au Japon...) et débarquer sur une nouvelle planète. Puisque cette dernière n'était pas habitable dans l'état, l'humanité a tenté de la terraformer pendant mille ans grâce à leur technologie avancée. Malheureusement, tout n'a pas vraiment marché comme prévu et une grande partie de la faune locale est devenue bougrement hostile...

Source JV.com

MessageSujet: Re: [Wii] Earth Seeker   

[Wii] Earth Seeker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1