Et c'est parti pour la Switch !

Rubrique indé créée !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elbarto
Albatros Tapageur
Albatros Tapageur

MessageSujet: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   21.10.10 11:23

Après avoir essayé la démo puis lu les commentaires, j'ai craqué pour ce nouvel opus de Naruto, le premier que j'achete depuis Naruto Gekitou Ninja Taisen 3 sur GC.

Visuellement, c'est une sacré claque, on aurait presque l'impression d'évoluer au milieu du DA. Les lieux ne sont pas immenses comme dans Rise of a ninja ou Broken bond, ce sont plutot des environnements statiques comme dans FFXIII, mais ça ne me gene pas, je n'aimais pas spécialement les phases de traversée du village dans RoaN.

Niveau combat, ça claque vraiment. Je n'ai pas encore vu toutes les subtilités du gameplay, mais rien que le premier combat laisse entrevoir à quel point ça peut etre épique (c'est celui de la démo, pour ceux qui l'ont essayée).

J'ai surtout hate d'etre acteur dans certains des combats de dingue qu'il y a dans Shippuden.

Pour ceux qui suivent le DA ou lisent le manga, le jeu va à peu pres
Spoiler:

.
Ca présage quelques beaux moments en perspective.

Parait que le mode online est aussi tres interessant, mais je n'ai pas encore eu le loisir de l'essayer.

Quelques images du jeu :

Revenir en haut Aller en bas
Tore
Admin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   21.10.10 12:27

Je n'ai pourtant absolument aucun atomes crochus avec Naruto, mais les différentes vidéos que j'ai vu de ce jeu m'ont juste mis sur le cul, c'est digne d'un anime de très bonne qualité, et en plus le jeu a l'air des plus soignés O_o

Comme disait helo, faut que Cyberconnect fasse la même chose avec DBZ Very Happy

Helo
Emeu Verbeux
Emeu Verbeux

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   21.10.10 16:57

Un DBZ de cette qualité... bounce bounce bounce

"Ma journée à moi? Pas mal. Je me suis acheté un poney en diamant parce que j'ai de la maille. Enfin tu vois. C'est cool"
theczar
Cormoran Vociférant

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   21.10.10 17:12

Je m'intéresse plus trop à la série mais j'ai quand même testé cette démo et c'est vrai qu'elle est bluffante de qualité au niveau visuel. Les combats m'ont l'air aussi très sympa mais faut avouer dans la démo, y'a beaucoup de "scripts" (c'est un combat histoire) qui font que c'est difficile de juger. J'aurais aimé pouvoir faire un 1 Vs 1.

Je me serais bien laissé tenter si j'avais pas 36 jeux qui m'attendent dans leurs boites + DKR + Fable III + SWII + ... et merde :S

https://www.playfire.com/TheCzar

http://www.gamekult.com/blog/theczar/
Elbarto
Albatros Tapageur
Albatros Tapageur

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   25.10.10 10:21

Bon j'avoue que pour le moment, je surkiffe ce jeu, c'est vraiment du Naruto de haut niveau, et globalement un très bon jeu de combat.

Le système de combat est plus subtil qu'il n'en a l'air, et je n'ai pas encore bien maitrisé tous les aspects. Dommage qu'il n'y a ait pas de combats à 4 comme dans Gekitou Ninja Taisen, mais c'est quand meme bluffant.

Les combats simples sont très appréciables, surtout vu le nombre de persos jouables, mais le plus jouissif pour le moment reste les combats clé du mode histoire. Pour ceux qui suivent Shippuden, je viens de terminer le combat
Spoiler:

. Les combats du mode histoire ont ce plus qui vient du mode action (les moments du combat où l'on doit presser différentes touches) avec une mise en scène de folie, supérieure à l'animé en terme d'animation.

Bon, ce que je raconte fait un peu fanboy, mais meme pour les profanes, je pense que ça resterait du tout bon. Smile
zamilka
Ptit popotin sexy

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   25.10.10 14:36

Ptain c'est que ça me donnerait envie! moi qui ai loupé quelques moments de l'anime.
Elbarto
Albatros Tapageur
Albatros Tapageur

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   25.10.10 14:50

Autant j'ai été comme pas mal de fans un peu déçu par l'animation de certains gros combats dans l'animé, autant là c'est vraiment jouissif, au niveau de l'animation et du fait que l'on participe directement bien sur Smile

J'attend grandement des combats qui arrivent bientot dans l'histoire :

Spoiler:

Je sens que ça va dépoter Very Happy
Tore
Admin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   25.10.10 19:02

Bon t'as gagné, je télécharge la démo Smile

Elbarto
Albatros Tapageur
Albatros Tapageur

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   25.10.10 19:17

aha, ce n'est que la première étape ! Very Happy
Tore
Admin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   25.10.10 22:22

C'est ce que je craignais, la démo est excellent pale

Le système de jeu est tout con, pas de manips alambiquées, c'est maniable comme pas deux, c'est vif, c'est beau c'est fun (les super attaques tuent, et le coup des doigts dans le fion au sensei , j'en ai pleuré de rire)

Puis la petite a cheveux roses, quelle bourinne O_o

Et quel bon gout de proposer les voix japs pour la démo.

Sérieux, j'imagine le bonheur que doivent ressentir les fans !

Elbarto
Albatros Tapageur
Albatros Tapageur

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   25.10.10 23:50

Marrant de voir un Naruto-virgin en parler, c'est très rafraichissant Very Happy

J'avoue que le combat de la démo donne déjà un bon avant gout de ce que peut etre le jeu.
Concernant le système de combat, j'ai trouvé dans un test une formule qui le résume bien : "Simple mais pas simpliste". Ca parait tres basique au début, mais ça peut se révéler tres tactique, surtout face à des monstres de puissance quand tu joues toi meme un jeunot inexpérimenté. Et comme le disent les testeurs, celui qui maitrise gagnera toujours face au bourrin.

Pour moi le seul petit défaut du jeu (et encore y'a largement pire), ce sont les temps morts qu'il peut y avoir dans l'aventure, hors combats. M'enfin c'est tout à fait acceptable, en ce qui me concerne en tout cas.

M'enfin j'arrete là, je ne voudrais pas t'influencer Very Happy
Tore
Admin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   25.10.10 23:54

Tu ne peut plus m'influencer, je viens de Star Warser Very Happy

Mais j'avoue c'est le genre de jeu a bas prix que je pourrais prendre sans regret, tant ça a de la gueule.

Les phases "aventure" se passe comment en gros ?

Elbarto
Albatros Tapageur
Albatros Tapageur

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   26.10.10 10:48

Ben en fait, ça me fait penser à FFXIII. Des environnements très jolis mais statiques (à part quelques exceptions où on peut faire tourner la caméra). On parle à des gens, on ramasse des matériaux pour concevoir des objets qu'on pourra acheter ensuite dans les différentes boutiques.
Et en dehors de la trame principale, y'a des missions secondaires à remplir, qui ne sont pas hyper passionnantes pour le moment, mais bon...
Tore
Admin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   26.10.10 14:44

Ah, FFXIII "souffrance"

C'est quand même pas mal d'avoir ajouté ça a sur ce qui est a la base un jeu de combat, ça manquais un peu dans DBZ (même si ça ne s'appliquait pas forcément aussi bien )

Merci bien msieur Barto !

Elbarto
Albatros Tapageur
Albatros Tapageur

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   26.10.10 14:47

Ouais du coup ça reste sympa de se ballader dans des environnements que l'on connait dans le DA ou le manga. Mais pour quelqu'un qui ne connait pas, c'est sur que ça n'a pas le même impact.
Tore
Admin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   26.10.10 14:50

C'est ça, mais d'un autre coté, c'est le genre de jeu qui peut me faire m'intéresser a la série, me connaissant c'est très possible Smile

Elbarto
Albatros Tapageur
Albatros Tapageur

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   15.11.10 10:49

J'en suis maintenant à 22 heures de jeu dans le mode story. J'ai vu le bout du scénario au bout d'environ 20 heures, ce qui est tout à fait honorable pour un jeu de ce genre. Bon, j'ai pris mon temps et j'ai fait des quetes annexes, je pense que si on fonce, y'a moyen de le faire en 10-12 heures, ce qui n'est déjà pas si mal.

Pour résumer sans spoiler, je suis littéralement conquis, certains combats ont vraiment une mise en scène de folie. Pour dire, cela rattrape presque ma déception concernant certains épisodes de l'animé où j'avais été déçu par les choix d'animation faits. Mais alors franchement, il y a certaines batailles vraiment épiques où tu es limite en sueur quand tu en as enfin terminé.
Et pour le reste des combats, ceux qui ont une mise scène classique, on se fait vraiment plaisir une fois que l'on a commencé à saisir les petites subtilités du gameplay, que l'on apprend à se servir comme il faut des soutiens (ma technique favorite étant généralement de me servir des soutiens comme leurre pour attaquer de côté ou par derrière), l'utilité des objets, et le fait de savoir parfois se montrer patient pour contre attaquer efficacement.
J'avoue même que parfois je reste bouche bée devant l'enchainement que je viens de me prendre et qui ma fait perdre la moitié de ma vie Very Happy

Bref, c'est pour moi le meilleur naruto fait à ce jour, et malgré parfois une certaine lassitude à devoir aller d'un endroit à un autre sur la carte (je note au passage que les environnements sont très bien retranscrits et très jolis à regarder), le mode story est vraiment appréciable.

Très bonne acquisition que je vais me faire un plaisir de finir à fond (il me reste deux persos à débloquer).
Tore
Admin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   15.11.10 13:01

Dès que je lis "attaque par derrière" dans une phrase consacrée a Naruto, depuis la démo, je peut pas m'empêcher de penser a une attaque très élégante Very Happy

Elbarto
Albatros Tapageur
Albatros Tapageur

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   15.11.10 13:11

Je vois à quoi tu fais allusion. Cette attaque célèbre du manga porte le doux nom de "1000 années de douleur" Very Happy
Tore
Admin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   16.11.10 12:55

Faut que je la tente sur des collègues Very Happy

Elbarto
Albatros Tapageur
Albatros Tapageur

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   26.04.11 13:09

J'ai ressorti Naruto qui prenait un peu la poussière pour faire les combats Annexes et tenter de débloquer ce qui me manque. Y'a encore des choses bien sympas à faire.

Spoiler:

Il me manque un perso, je me demande qui c'est, mais du coup ça me pousse à continuer. Vraiment excellent ce jeu.
Elbarto
Albatros Tapageur
Albatros Tapageur

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   30.03.12 20:26

Hop, je poste juste le lien pour le test de Naruto Shipuden : Ultimate Generations sur jv.com :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016796-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generations-test.htm

Déception pour moi qui attendait cette suite de pied ferme. Le seul interet, c'est qu'il y a plus de persos jouables. Mais avoir retiré les combats contre les boss, c'est une faute impardonnable en ce qui me concerne. Ces combats à la mise en scene de folie faisait une grande partie de l'interet du précédent opus.

De plus, les changements de gameplay sont apparemment bien trop minces pour justifier l'achat du jeu pour ceux qui avaient le précédent.

Dommage...
Tore
Admin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   02.04.12 11:59

Je me demandais ce que cela vaudrais, impressionné que j'ai été par le précédent... Bon bah c'est réglé^^

D'ailleurs le précédent est passé en classics a 19€ !

Elbarto
Albatros Tapageur
Albatros Tapageur

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   02.04.12 12:47

A ce prix là, autant prendre le précédent qui est excellent et qui dispose de ces fameux combats contre les boss qui te donnent l'impression de jouer dans le dessin animé, quoi...
Tore
Admin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   02.04.12 12:51

Bah clair, j'ai beau connaitre absolument que dalle de cette série, j'en ai juste pris plein la goule !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant